“Bonne prestation ”
Avis sur Cedars

Cedars
Réservez avec
Cedars n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 761 sur 20 559 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 10 $ US - 16 $ US
Quartier : La Villette
Description : Cedars est le plus grand restaurant libanais de Paris 19. Il doit son succès à la qualité de son service et de ses plats, préparés avec soin avec des produits frais et de saison. Tout est fait maison et à l’image du Liban : les recettes sont issues de la cuisine traditionnelle libanaise. Cedars propose des mezzés avec le traditionnel houmous, des falafels, des rikakat fromage ou encore du taboulé, mais aussi de délicieuses grillades au feu de bois, des Chawarma poulet, et bien d’autres spécialités encore. Même les desserts sont à tomber : vous avez le choix entre un Baklawa ou un flan libanais mouhallabié parfumé à la fleur d’oranger.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Malgré une salle un peu austère, un service de qualité, de bons produits bien cuisinés. Tout semble être produit sur place.
Un régal pour les inconditionnels de la cuisine libanaise. Parfait pour un déjeuner même tardif avec des enfants. Ils ont adoré ! Dommage n’ai Je pas pu déguster la bière libanaise.
Serveuse très serviable
Revoir juste l’entretien des toilettes...
Sinon parfait

Date de la visite : mars 2019
Merci, Sanr86

5 - 9 de 157 avis

Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Découvert ce midi suite à une visite de la cité de la musique. Repas très copieux et préparations maison très goûteuses. Produits frais et bien préparés. Nous nous sommes régalés. À découvrir sans hésitation.

Date de la visite : mars 2019
Merci, julie78955
793ramit, Gérant de Cedars, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Merci beaucoup Julie!

Avis écrit : 16 mars 2019

Des plats frais.
Toujours servi avec le sourire !
Les grillades sont excellentes. Toujours bien assaisonnées.

Merci, Emmadeparis123

Merci beaucoup Emma!

Avis écrit : 20 février 2019 par mobile

Cherchant à se restaurer un soir glacé, sur les conseils avisés d'un collègue et de tripavisor, nous avons testé ce restaurant libanais. Toilettes propres. Le menu.avec une boisson est à 19,90 euros. L'entrée, le plat et le dessert étaient savoureux et dépaysant. (Quantité correct)
Seul bemol, en hiver, ne vous mettez pas côté rue car nous étions frigorifié. L'isolation de la vitre moyenne. Un grand bravo à la serveuse souriante et accommodante.

Merci, Dewulf59200

Merci Dewulf59200!
Nous prenons note de votre commentaire sur l’isolation de la terrasse ! :)

Avis écrit : 9 février 2019 par mobile

J’ai organisé les 30 ans de mon ami, tout commandé chez Cedars, une quarantaine d’invités. Tout était excellent, le vin un régal, un rapport qualité prix incroyable, je ne me lasse pas de recommander!!!

1  Merci, Laura K

Merci beaucoup Laura!
A très bientôt :)

Les voyageurs ayant consulté Cedars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cedars? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page