“appartement très bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Sophie L
“appartement très bien situé”
Avis écrit le 22 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

appartement typique et très sympa situé dans un quartier très agréablr
le propriétaire est très sympa et donne plein d'idées afin que le séjour se passe bien

Votre tranche d'âge 50-64
bobetnine...
Andrezieux-Boutheon, France
“Très décevant”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Les photos sont loin de refléter la réalité : Chambre très encombrée de meubles et d'objets de tout genre, peinture écaillée et rouille dans les pièces (y compris dans la cuisine) ... Même si le propriétaire est au demeurant fort sympathique et fait de son mieux pour tenir propre les lieux, cet appartement a un besoin urgent d'être rénové , pour de la location. Seul point positif : Appartement spacieux et calme

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
03 nov. 2017
Désolé qu'il y ait eu un mal-entendu, mais cet appartement est mis à la location alors que des petits travaux sont "en cours" ce qui explique son tarif très bon marché mais nous désirons également conserver le charme de l'ancien et nous ne voyons pas "d'urgence" dans l’état des lieux. Oui, il y a de la peinture écaillée et pourtant elle a moins d'un an et demi.
Pour les objets ( et les livres) placés dans la chambre cela fait partie de la déco, mais comme le dit l'adage "à chacun ses goûts, ses couleurs" nous essayons d’aménager l’appartement de telle sorte que l'on ait l'impression de venir habiter chez des amis. Pour la chambre "encombrée"? mis à part le lit, il y a une armoire, un petit secrétaire et un fauteuil, ce dernier a été mis suite à la demande d'un client qui trouvait que cela manquait. La chambre n'est certes pas très grande mais bien plus grande que la majorité de nos chambres d'hôtels parisiens. Je suis bien sûr désolé que cet appartement n'ait pas répondu à vos attentes.
DameAndin...
Mons, Belgique
“Appartement calme ayant beaucoup de charme”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé un très bon séjour dans cet appartement. Il s'en dégage une ambiance un peu rétro que j'ai appréciée. Il comporte tout le nécessaire, il est calme et lumineux. Le quartier est sympa, il y a tout ce qu'il faut et le métro est à 3 min à pieds.

rolandver...
Nancy, France
“Très bien ”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement bien situé sympa calme
Propietaire très gentil et prévenant
we très cool à refaire dans les mêmes conditions avec un peu plus de soleil

alainpier...
Uzemain, France
“appréciations sur l'hébergement”
Avis écrit le 30 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le lieu : Conforme à mes attentes ; bien équipé ; mobilier ; accessoires internet ; télévision etc...
Linge et couchages fournis etc...
Proche des commerces
Tranquille pas de bruit
Métros accessibles
L'accueil : Excellent accueil du propriétaire ; serviable et arrangeant.
Prix modéré

Réponse de la direction
04 avr. 2017
Merci pour cette appréciation.
A une prochaine fois avec plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer