“appartement 1 chambre - crémieux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
IsaDeSch
Bruxelles, Belgique
“appartement 1 chambre - crémieux”
Avis écrit le 10 mars 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons logé dans l'appartement situé rue Crémieux. Ruelle piétonne au coeur de Paris avec des maisonnettes peintes aux couleurs pastel, adorable et du coup très calme. Situé près de la gare de Lyon, très facile d'accès, métro et RER très pratiques. Appartement décoré avec beaucoup de soins et de très bon goût. Tout est prévu pour qu'on s'y sente comme chez soi. Le petit déj était à notre disposition dès notre arrivée et on a apprécié les petites attentions comme les quelques bougies et le bouquet de fleurs fraîches trônant sur la table. Un grand merci à nos hôtes !
Attention, ne convient pas aux personnes ayant difficile à monter les escaliers (situé au deuxième étage )

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le bon goût et les petites attentions de nos hôtes
Le moins apprécié: rien ...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
18 juin 2014
Merci !

En effet l'apaprtement Crémieux est situé sur une rue calme, remplie de maisons colorées, de plantes, de fleurs et les terrasses sont au rendez-vous.

A une prochaine fois !

Strasbourg
Avis écrit le 2 mars 2014 Séjour en février 2014

Recommandé pour:
Pour les amoureux
18 juin 2014
Merci !

Nous apprécions les gentils mots sur La Cerisaie. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir une prochaine fois.

Corse - France
Avis écrit le 6 juillet 2013 Séjour en juin 2013

06 juil. 2013
Merci !

Un message très agréable à lire.

Nosu sommes heureux de savoir que votre séjour fut comfortable et calme;

Au plaisir de vous revoir bientôt sur Paris.

Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2013 Séjour en janvier 2013

30 janv. 2013
Merci !

Pour ces gentils mots sur le studio Bastille, nous en sommes très reconnaissant. C'est un petit studio avec tout le confort et idéalement bien situé, au coeur de la Place de la Bastille.

Ce fut un grand plaisir de faire la rencontre de gens sympatique aussi. A un propchain séjour à Paris !

Québec
Avis écrit le 24 octobre 2012 Séjour en octobre 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Recommandé pour:
Pour les amoureux
24 oct. 2012
Un grand merci pour ces gentils mots.

Ce fut un grand plaisir de faire votre connaissance et votre rencontre, surtout avec des gens de mon coin de pays !

Nous sommes doublement heureux de cet avis et souhaitons vivement de vous revoir ientôt à Paris !

Mon sourire vient du sourire en retour de mes hôtes !

A bientôt !

Joël et Nicolas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer