“Un excellent séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

NiceBella
nice
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 2 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Le choix d'une location de chambre nous a particulièrement satisfait la chambre est très bien aménagée et nous avons profité de celle ci comme si nous étions chez nous,l'accueil est priviligié avec un petit déjeuner à disposition.

Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Strasbourg
Avis écrit le 26 mars 2014 Séjour en mars 2014

Liège
Avis écrit le 12 mars 2014 Séjour en mars 2014

Recommandé pour:
Pour les amoureux
Merci !

Notre objective : que nos hôtes se sentent comme à la maison !

Merci pour les recommandations.

IsaDeSch
Bruxelles, Belgique
“appartement 1 chambre - crémieux”
Avis écrit le 10 mars 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons logé dans l'appartement situé rue Crémieux. Ruelle piétonne au coeur de Paris avec des maisonnettes peintes aux couleurs pastel, adorable et du coup très calme. Situé près de la gare de Lyon, très facile d'accès, métro et RER très pratiques. Appartement décoré avec beaucoup de soins et de très bon goût. Tout est prévu pour qu'on s'y sente comme chez soi. Le petit déj était à notre disposition dès notre arrivée et on a apprécié les petites attentions comme les quelques bougies et le bouquet de fleurs fraîches trônant sur la table. Un grand merci à nos hôtes !
Attention, ne convient pas aux personnes ayant difficile à monter les escaliers (situé au deuxième étage )

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le bon goût et les petites attentions de nos hôtes
Le moins apprécié: rien ...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Merci !

En effet l'apaprtement Crémieux est situé sur une rue calme, remplie de maisons colorées, de plantes, de fleurs et les terrasses sont au rendez-vous.

A une prochaine fois !

Strasbourg
Avis écrit le 2 mars 2014 Séjour en février 2014

Recommandé pour:
Pour les amoureux
Merci !

Nous apprécions les gentils mots sur La Cerisaie. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir une prochaine fois.

Joël et Nicolas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer