“Au top”
Avis sur Melt Oberkampf

Melt Oberkampf
Réservez avec
Melt Oberkampf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 690 sur 19 254 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 17 $ US - 39 $ US
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : BIENVENUE CHEZ MELT NOUS VOUS PROPOSONS UNE SÉLECTION DE VIANDES ULTRA FONDANTES FUMÉES À BASSE TEMPÉRATURE ENTRE 4 ET 15H AU BOIS DE CHÊNE DANS LA PLUS PURE TRADITION TEXANE. MENU ELABOREE PAR NOTRE "PITMASTER TEXAN" JEFFREY HOWARD
Avis écrit : 13 août 2018

Fan de smokehouse? n'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Excellente barbaque, de très bonnes bières, on revient asap.

• Rapport qualité-prix
Merci, Olivier B

22 - 26 de 337 avis

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

La viande de boeuf fumée et le poulet un vrai régal ! Le boeuf Fondant à souhait... Les frites maisons parfaites et la salade parfaitement assaisonnée... Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant et gouterons les autres spécialités fumées.
Blerta et Christophe.

1  Merci, jcckosovo
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Une très belle adresse pour goûter des viandes cuites / fumées à l’américaine et/ou en cuisson lente. C’est très bon, pas trop cher et le service est très sympa. Attention on est plus dans une ambiance « fast-food » que nappe et verre à pied ( et on s’en fout car c’est bon)

Merci, jpcorwin
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

J’ai rien à dire à part : excellent. Les gens sont gentils, la viande est vraiment dingue. Les formules sont abordables en plus !! Alors allez-y !

Merci, luana19971993
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

La viande était tendre à souhait, nous avions commandé le brisquet et le pork belly. Le brisquet était délicieux tendre et juteux néanmoins nous avions été déçus par le pork belly qui était bon mais un peu trop gras à nos goûts.
Je recommande cependant !

Merci, Orkino

Les voyageurs ayant consulté Melt Oberkampf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Melt Oberkampf? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page