Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 1 457 avis
Avis écrit : 1 mai 2018

Tres belle décoration de l'hôtel qui a conservé l'histoire du bâtiment. Restaurant ouvert sur l'entrée et le bar. Le chef a su s'adapter à nos contraintes alimentaires, bravo. Belle surprise au niveau des assiettes qui ont été appréciées coté salé. Pour les desserts, un seul convive s'est laissé tenter.

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, sandrine s
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Hotel Banke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018

Chère Madame Sandrine,

Recevez nos sincères remerciements pour cet avis partagé suite à votre expérience à l'hôtel Banke.

Nous sommes enchantés que vous ayez été séduite par ce bâtiment de caractère de style haussmannien, avec son magnifique hall couronné d'une coupole de verre et ses chambres à la décoration soignée.

Merci de souligner la qualité de nos plats et la flexibilité de notre équipe de cuisine. N'hésitez pas à tester nos desserts la prochaine fois! Nous nous ferons une joie de vous proposer nos fromages affinés tels que Bleu des causses et le Charolais ou la sphère chocolat-poire (mousse chocolat, poires confites et velours d’ébène), à titre d'exemples.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et ce fut un très bon moment: à l arrivée le portier était très accueillant, idem a la réception. La deco est très sympa. Nous avions une chambre Deluxe très confortable et spacieuse. Le petit déjeuner est correct (la responsable est très sympa et professionnelle). L emplacement était parfait pour nous qui venions faire du shopping, voir une pièce de théâtre et visiter le Louvre.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Pascaleandcolux
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Hotel Banke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Chère Madame Pascale,

Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Paris dans le cadre enchanteur de notre hôtel a comblé vos attentes. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre, l'espace qu'elle offre ainsi que sa décoration soignée.

Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil seront transmis à l'ensemble du personnel. Merci pour votre retour positif sur notre délicieux petit déjeuner, qui se veut aussi riche que varié.

À bientôt parmi nous pour une expérience tout aussi agréable.

Bien à vous,

Avis écrit : 9 avril 2018

Client depuis 2009 de l'hôtel, j'ai longtemps hésité avant d'écrire une nouvelle revue mais depuis mon dernier séjour, je pense que je dois faire savoir ce qui ne va pas...ou du moins, ce qui ne va plus.

Les prestations hôtelières sont très satisfaisantes et l'emplacement est parfait.
Le personnel est toujours aussi bienveillant.
La wifi de qualité, les machines à café dans les suites et les chaines cablées sont des améliorations que nous demandions depuis le début et cela a été fait (il y a environ 1 an 1/2). Mais il y a un point très négatif : le restaurant où les portions sont ridiculement petites et les prix outrageusement élevés à la limite du scandaleux !
Si rien n'est corrigé rapidement, je publierai des photos du contenu des assiettes et les tarifs affichés sur la carte afin que les internautes puissent juger par eux-même.
Les clients s'en sont rendu compte par eux-même car lors de mon dernier séjour, le restaurant était presque vide...

Conseil sur la chambre : Chambres côté rue Pillet Will plus tranquilles car côté Lafayette, bruit du métro
  • Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 885jeand
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Hotel Banke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2018

Cher Monsieur D.,

merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Ancien siège d’une banque, l’hôtel Banke est en effet idéalement situé dans le quartier de l’Opéra.

Il est très agréable de lire que le personnel reste à la hauteur de vos attentes depuis toutes ces années.
Comme nous l’avions déjà souligné votre loyauté envers l’hôtel Banke nous est précieuse et nous apprécions recevoir vos remarques et observations.
Nous avons à cœur de vous satisfaire tant par nos prestations hôtelières que dans notre restaurant.

Ce dernier sert des menus construits pour vous faire découvrir le maximum de saveurs en conjuguant gastronomie française et espagnole à base de spécialités méditerranéennes réinterprétées au goût du jour.

Avec l’arrivée du nouveau Chef dans nos cuisines, vous aurez l’opportunité de découvrir et goûter ses nouvelles propositions.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au n°20 rue La Fayette !

Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans une suite décorée avec goût dans une jolie ambiance baroque avec un lit et des fauteuils signés « Bretz ». Nous avons apprécié l’espace de la chambre ronde et le vestibule avec une armoire et une commode conséquentes. Le hall de l’hôtel est magnifique, décoré avec goût. Le personnel était aux petits soins, à l’écoute nous appelant par nos noms dès le premier jour et particulièrement agréable, souriant et efficace.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Sylvie6863
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Hotel Banke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Chère Madame Sylvie,

Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez adoré séjourner dans le cadre enchanteur de notre élégant bâtiment du début du XXe siècle, qui a su préserver son charme "Belle Epoque".

Nous sommes également heureux de savoir que la suite 106 vous ai charmé avec son mobilier et sa forme en rotonde assez atypique. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil. Merci pour cette bonne note attribuée.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit : 30 mars 2018

Hôtel à proximité des galeries Lafayette et des théâtres. Hall d'entrée magnifique, bar de l'hôtel atypique. Le service est à la hauteur d'un cinq étoiles. La suite est simple et de bon goût. Petit déjeuner classique.

Séjourné : février 2018
Merci, le_Napoleon_alsacien
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Hotel Banke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis partagé, suite à votre séjour à l'hôtel Banke.

Nous jouissons en effet d'un emplacement de choix au cœur de Paris, dans le luxueux quartier de l'Opéra à quelques pas de la rue Haussmann et des galeries LaFayette.

Il est plaisant de lire que vous avez apprécié le charme de cette bâtisse de style haussmannien, avec son hall spectaculaire couronné d'une coupole de verre et ses chambres au décor raffiné.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de service, de même que le petit déjeuner.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour toujours de qualité.

Sincères salutations,

Afficher plus d'avis