“Bon choix qui change dans le quartier”

Bollynan Grands Boulevards
Classé n° 359 sur 18 726 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 11 $ US - 15 $ US
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Bollynan est un lieu délicieux où l'on mange plats, nans et on l'on boit lassis et bières ouvert en janvier 2017. Bollynan Grands Boulevards est le second de la famille Bollynan, après le succès rue Montorgueil depuis 5 ans. Déjeuner, dîner, APERONAN le soir à partir de 17H, brunch ! Sur place ou à emporter. Tout est fait maison. Vous êtes nombreux ou vous voulez être tranquilles ? Pensez à la salle cachée, en bas, que l'on peut vous réserver (30 places).
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Belle formule pour un bon rapport qualité prix
Personnel accueillant & souriant
Pas de la grande cuisine indienne mais beaucoup de "restaurants" indiens beaucoup plus chers sont moins bons
Choix sympa différent du "burger de tous types" du quartier

• Rapport qualité-prix
Merci, Franck D

3 - 7 de 172 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Formule buffet à manger sur place ou à emporter : pour goûter pour la 1ère fois ou pour les connaisseurs : potages, différents pains, plats froids, choix de plats chauds. Service sympathique! Belle déco.

Merci, sylGesves
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Une équipe super accueillante et des produits d'une grande fraîcheur et d'une grande qualité . le four indien traditionnel fait toute la différence sans doute le meilleur cheese naan de Paris.

Merci, arth75
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je dîne à bollynan équipe au top chaleureux et souriant ! Cuisine excellente je recommande 1000 fois !

Merci, Thomas D
Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant moderne et commande rapide
Serveurs agréables
Cuisine très bonne à tester rapidement

Merci, Sitan T

Les voyageurs ayant consulté Bollynan Grands Boulevards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bollynan Grands Boulevards? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page