Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 152 avis
Avis écrit le 29 janvier 2020

petite chambre, mais cosy et très bien pensé. idéal pour 1 nuit.
petit déjeuner extra:toute en petite quantité mais très suffisant et de très bonne qualité
super deco
on a aussi apprécié le petit salon du 2 Emeric étage , qui donne l'impression d'avoir presque l'étage pour soi

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont différentes. la chambre 6
    • Rapport qualité-prix
Merci, marineariane
Avis écrit le 27 janvier 2020

chambre sur cour très calme, confortable et jolie. On se sent comme à la maison dans cet immeuble haussmanien très typique du quartier ! La localisation au coeur du 9ème est parfaite pour rayonner aux alentours à pied, découvrir les sites touristiques et faire du shopping.

• Position
Merci, valparis9
Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Un environnement très déco, on a l'impression de vivre dans un catalogue de déco d'intérieure.
Literie parfaite.
Douche a l'italienne top.
La petite veilleuse dans les WC que même danses Sofitel ils n'y ont toujours pas pensé.
1 prise électrique de chaque côté du lit (et oui, en 2020 c'est pas superflu)
Petit déjeuner avec salade de fruit frais (bon d'accord j'ai vu une fraise en janvier, il y a là une petite marge de progression). Petit salon pour prendre une tisane en rentrant du spectacle. The place to stay.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 940jacquesm
Juliette_1erEtage, Propriétaire de Le 1er Etage SoPi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2020

Cher Client,

Merci pour votre superbe review . Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre concept et tous les petits détails qui sont là pour que vous passiez un séjour agréable . Bien vu pour la fraise dans la salade de fruits, ce n'est pas très 'de saison', mais cela ajoute une petite touche de couleur dans les fruits de l'hiver :-)

Nous espérons vous revoir prochainement

Bien à vous

Juliette et Serge

Avis écrit le 14 décembre 2019

Établissement bien situé, décoré avec beaucoup de goût, chambre spacieuse et confortable, personnel attentionné. Le concept est vraiment plaisant et change agréablement des chaînes d’hôtels sans personnalité. A recommander sans réserve. Attention à ne pas perdre les digicodes et penser qu’un smartphone peut être déchargé....

Conseil sur la chambre : Belle personnalité
Date du séjour : décembre 2019
    • Position
Merci, 188fernandd
Avis écrit le 4 décembre 2019

Tranquillité, c'est le mot que l'on peut employer pour cet établissement au cœur du 9eme arrondissement. Les chambres sont très bien agencées d'une propreté irréprochable.
Je recommande vivement cet établissement .

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires