“à refaire et refaire”

Little Bastards
Classé n° 60 sur 469 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis écrit : 23 août 2017

super moment intimiste hier soir lors de cette découverte de bar. Cadre cosy et cocktails excellents! J'y reviendrai.

Merci, Guillaume D
Filtrer

6 - 10 de 46 avis

Avis écrit : 27 avril 2017 par mobile

J'ai goûté au wine island, excellent. La deco est parfaite. Meilleur bar à cocktail dans le coin !!!

Merci, Khalil L
Avis écrit : 21 mars 2017 par mobile

Dans un cadre intimiste, la maîtresse des lieux vous invite au voyage au travers de saveurs diverses et variées. Une vraie découverte pour vos papilles.

3  Merci, Emmanuel D
Avis écrit : 19 mars 2017 par mobile

Cadre mignon et deco sympa. Mais vraiment trop petit et une chaleur étouffante on se croirait dans les tropiques. Peut etre plus sympa en été qu'en hiver. Cocktails variés mais qui n'ont pas attiré mon oeil. Le prix non plus. Compter presque 15€ pour un cocktail creation et 10€ pour un cocktail typique (mojito/caïpi...) - planchette (c'est le cas de le dire) mixte bof seul le fromage avait bon goût. Je n'ai pas gouté le chorizo mais la extra mini tranche de jambon de pays etait correcte par contre le saucisson avait un goût de poisson !
J'ajoute que bien que très souriantes les barmaids etaient depassées et nous avons du courir apres notre planchette et nos cocktails car elles avaient "oublié".

1  Merci, niouskii
LittleB-5, Propriétaire de Little Bastards, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2017

Bonjour Niouskii,

Tout d’abord, nous sommes vraiment désolés que l’expérience à laquelle tu t’attendais n’ait pas été à la hauteur.
Sans nier ce que tu affirmes, il me paraît important de contextualiser les faits… Nous proposons, en effet, une carte de cocktails créatifs qui démarre à 9€, les grands classiques commencent à 10€ et si par hasard le prix venait à être plus élevé nous informons toujours nos clients (Malheureusement il est impossible d’élaborer un Sazerac au prix du Mojito…).
Ton retour sur le goût de notre saucisson m’interpelle, le bon goût légèrement fumé qui laisse place à un goût de poisson, c’est la première fois que ça arrive et nous allons investiguer pour que ça soit la seule.
Nous sommes bien d’accord que les oublis de commande ne sont pas acceptables, mais parfois… en plein rush… ça arrive, j’espère cependant que les excuses, les larges sourires de nos barmaids et surtout la remise opérée en compensation de ce retard (50% de réduction sur les 2 cocktails oubliés, soit un cocktail offert.), ont aidés à faire passer ce désagréable sentiment.

J’espère que nous te reverrons très bientôt… En semaine, quand la chaleur est moins tropicale, cet été, quand l’ouverture de la véranda permet une ambiance toujours aussi festive mais beaucoup plus aérée ou tous les jours car nous serons toujours ravis de te recevoir.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 mars 2017 par mobile

Ne plus hésiter : pour une envie d'un vrai bon cocktail préparé avec talent et originalité dans le secteur de Mouffetard, c'est la porte du Little Bastards qu'il faut pousser.

1  Merci, Alessandro09101985

Les voyageurs ayant consulté Little Bastards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Little Bastards? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page