Aperçu de l'avis
Une soirée au top !

De fabuleux cocktails, originaux et bien dosés ! Un accueil très chaleureux par une équipe sympa et... lire la suite

Avis écrit le 22 octobre 2017
David K
Génial

Un super accueil et d'excellents cocktails! Ça fait une soirée réussie ! Merci !! Je recommande... lire la suite

Avis écrit le 20 septembre 2017
neloma
par mobile
Lisez tous les 46 avis

Visites et activités prisées à Paris et à proximité
à partir de 34,50 $ US
à partir de 171,34 $ US
à partir de 75,89 $ US
à partir de 77,04 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 46 avis
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Un super petit bar avec une très belle carte de cocktail. Je recommande Le choix incite à revenir tester d'autres cocktails.
Prix 12/16€ comme la plupart des bars où l'on trouve de bons cocktails à Paris.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, sophies532
Avis écrit le 23 août 2017

super moment intimiste hier soir lors de cette découverte de bar. Cadre cosy et cocktails excellents! J'y reviendrai.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Guillaume D
Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

J'ai goûté au wine island, excellent. La deco est parfaite. Meilleur bar à cocktail dans le coin !!!

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Khalil L
Avis écrit le 21 mars 2017 par mobile

Dans un cadre intimiste, la maîtresse des lieux vous invite au voyage au travers de saveurs diverses et variées. Une vraie découverte pour vos papilles.

Date de l'expérience : mars 2017
3  Merci, Emmanuel D
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Cadre mignon et deco sympa. Mais vraiment trop petit et une chaleur étouffante on se croirait dans les tropiques. Peut etre plus sympa en été qu'en hiver. Cocktails variés mais qui n'ont pas attiré mon oeil. Le prix non plus. Compter presque 15€ pour un cocktail creation et 10€ pour un cocktail typique (mojito/caïpi...) - planchette (c'est le cas de le dire) mixte bof seul le fromage avait bon goût. Je n'ai pas gouté le chorizo mais la extra mini tranche de jambon de pays etait correcte par contre le saucisson avait un goût de poisson !
J'ajoute que bien que très souriantes les barmaids etaient depassées et nous avons du courir apres notre planchette et nos cocktails car elles avaient "oublié".

Date de l'expérience : mars 2017
1  Merci, niouskii
LittleB-5, Propriétaire de Little Bastards, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2017

Bonjour Niouskii,

Tout d’abord, nous sommes vraiment désolés que l’expérience à laquelle tu t’attendais n’ait pas été à la hauteur.
Sans nier ce que tu affirmes, il me paraît important de contextualiser les faits… Nous proposons, en effet, une carte de cocktails créatifs qui démarre à 9€, les grands classiques commencent à 10€ et si par hasard le prix venait à être plus élevé nous informons toujours nos clients (Malheureusement il est impossible d’élaborer un Sazerac au prix du Mojito…).
Ton retour sur le goût de notre saucisson m’interpelle, le bon goût légèrement fumé qui laisse place à un goût de poisson, c’est la première fois que ça arrive et nous allons investiguer pour que ça soit la seule.
Nous sommes bien d’accord que les oublis de commande ne sont pas acceptables, mais parfois… en plein rush… ça arrive, j’espère cependant que les excuses, les larges sourires de nos barmaids et surtout la remise opérée en compensation de ce retard (50% de réduction sur les 2 cocktails oubliés, soit un cocktail offert.), ont aidés à faire passer ce désagréable sentiment.

J’espère que nous te reverrons très bientôt… En semaine, quand la chaleur est moins tropicale, cet été, quand l’ouverture de la véranda permet une ambiance toujours aussi festive mais beaucoup plus aérée ou tous les jours car nous serons toujours ravis de te recevoir.

Afficher plus d'avis