“Excellent ”

Classé n° 7 434 sur 19 129 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille/Oberkampf
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Petite "boutique" mais avec tout ce qu'il faut de générosité à l'intérieur. C'est frais et très bon, en toute simplicité.

Merci, cedric J

2 - 6 de 9 avis

Avis écrit : 6 avril 2018

Patrons super sympathiques, on mange très bien! meilleur falafel de paris, ils sont très accueillants et ils ont toujours le sourire ! Endroit à faire dans le 11ème, ça fait plaisir de les avoir dans le quartier.

• Rapport qualité-prix
Merci, Paula T
Avis écrit : 3 avril 2018

Ce qui fait la différence dans ce petit endroit charmant, c'est la qualité des produits qui sont tous frais. Il y en a pour toutes les faims, petites ou grandes portions ! Je recommande vivement les frites maison au passage. Et le top : le personnel super sympa, et chaleureux. Je recommande vivement ! (petit + : convient pour les végétariens !)

Merci, Leobrsnrg
Avis écrit : 23 février 2018

Un lieu petit, simple et très agréable, service charmant et nourriture délicieuse. Des produits frais et des prix très bas. Je recommande vivement le petit falafel. J'y vais régulièrement et ne suis jamais décue. Tous les plats sont exquis et loin d'être indigestes comme j'ai pu le voir sur un commentaire nourri de haine.. Bref, le meilleur falafel de Paris !

• Rapport qualité-prix
Merci, LiseF262
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Super rapport qualité prix ! Des produits frais et délicieux ! Je le recommande vivement, convient parfaitement au végétarien aussi :)

Merci, godin l

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Falafel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Falafel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page