“Gyozas et porc rôti absolument délicieux!”
Avis sur Hakata Choten

Hakata Choten
Classé n° 1 946 sur 19 129 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 13 $ US - 21 $ US
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis écrit : 16 avril 2018

Découvert par hasard au coin du forum des halles, ce tout petit restaurant mérite le détour. Les gyozas piquants sont tout simplement fabuleux et le donburi (riz avec porc rôti) un délice. Service rapide et souriant. Nous reviendrons!

• Rapport qualité-prix
Merci, EDaimay

12 - 16 de 60 avis

Avis écrit : 3 mars 2018

Ce restaurant très prisé à souvent de l'attente à l'extérieur sur le trottoir. Une "grande" salle au RDC et une petite salle à l'étage ou les tables sont assez proches. Plusieurs choix pour les nouilles (Ramen rouge, noir ou miso). Nous avons pris 5 Gyosa en entrée, dommage qu'ils aient été un peu gras. Les nouilles sont proposés sous trois formes simple, avec oeufs ou avec porc. Les nouilles et le bouillon sont bons mais cela reste un peu gras. Attention au prix du saké pétillant. Malgré cela, il reste imbattable pour un repas pas cher. Je reviendrais probablement pour tester les nouilles sans leur bouillon.

• Rapport qualité-prix
Merci, WilliamBrl
Avis écrit : 9 février 2018 par mobile

Très très bon meme si pas au niveau de naritake pour le tonkatsu ramen la cause les nouilles moins bonnes .... par contre enorme choix a la carte ! Le cochon au grill est demoniaque . Super adresse.

Merci, Florian G
Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Non le pays du soleil levant ne se résume pas qu'aux sushis. Ce restau typique en est la preuve. Très bon Ramen, cette soupe de nouilles grand classique de la cuisine nippone. Y aller tôt vous permettra de ne pas attendre.

1  Merci, Cyril B
Avis écrit : 28 janvier 2018 par mobile

J'ai pris une salade de calamars et un ramen végétarien, c'était vraiment bon
Dommage qu'il y ait pas d'autres plats sans porcs, j'ai pas pu goûter aux gyozas
Le restaurant est petit donc faut attendre un peu s'il y a pas de places

Merci, Shana L

Les voyageurs ayant consulté Hakata Choten ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hakata Choten? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page