“Super adresse”

Catégorie de prix : 13 $ US - 21 $ US
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Les gyozas sont à tomber.
Idem pour les ramens.
Une vraie bonne adresse pour manger japonais dans Paris !

Merci, Louis R

2 - 6 de 48 avis

Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Le ramen et gyoza sont très bon même si c'est un peu cher. Il y a suivant la file d'attente devant la porte.

Merci, nisararat t
Avis écrit : 16 avril 2018

Découvert par hasard au coin du forum des halles, ce tout petit restaurant mérite le détour. Les gyozas piquants sont tout simplement fabuleux et le donburi (riz avec porc rôti) un délice. Service rapide et souriant. Nous reviendrons!

• Rapport qualité-prix
Merci, EDaimay
Avis écrit : 3 mars 2018

Ce restaurant très prisé à souvent de l'attente à l'extérieur sur le trottoir. Une "grande" salle au RDC et une petite salle à l'étage ou les tables sont assez proches. Plusieurs choix pour les nouilles (Ramen rouge, noir ou miso). Nous avons pris 5 Gyosa en entrée, dommage qu'ils aient été un peu gras. Les nouilles sont proposés sous trois formes simple, avec oeufs ou avec porc. Les nouilles et le bouillon sont bons mais cela reste un peu gras. Attention au prix du saké pétillant. Malgré cela, il reste imbattable pour un repas pas cher. Je reviendrais probablement pour tester les nouilles sans leur bouillon.

• Rapport qualité-prix
Merci, WilliamBrl
Avis écrit : 9 février 2018 par mobile

Très très bon meme si pas au niveau de naritake pour le tonkatsu ramen la cause les nouilles moins bonnes .... par contre enorme choix a la carte ! Le cochon au grill est demoniaque . Super adresse.

Merci, Florian G

Les voyageurs ayant consulté Hakata Choten ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hakata Choten? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page