Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 485 avis
Avis écrit le 22 octobre 2020

Super accueil, personnel aux petits soins. Chambre (bien bien bien) très propre, très agréable, très belle déco recherchée, beau matériau. Au calme (aucun bruit la nuit). Petit dej servi sur table (cpte tenu de la période) jus d'oranges pressées minute, viennoiseries, pain de qualité, oeufs... Boisson chaude à disposition gratuitement tte la journée. Possibilité d'utiliser l'espace commun cosy pour manger ce qu'on a acheté en rentrant le soir (pratique avec le couvre feu). Bref sejour hyper agréable alliant esthétisme et praticité.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, SANBRIET
Avis écrit le 20 octobre 2020

Les chambres sont spacieuses et présentent un aménagement sympa. Le petit-déjeuner permet de démarrer la journée dans de très bonnes conditions. Le personnel se montre très avenant. Je reviendrai avec plaisir.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, SGD29250
Avis écrit le 19 octobre 2020

Schönes und gepflegtes Hotel in guter Lage, ein sehr freundliches und kompetentes Team, dem das Wohl und die Gesundheit der Gäste am Herzen liegt. Schöne und saubere Zimmer, sehr gutes Frühstück - auch besonders in Corona-Zeiten zu empfehlen! Wir hatten das Vergnügen, eine kulinarische Reise zu den Philippinen zu machen: donnerstags bis sonntags abends bietet die Chefin Abendessen im gemütlichen Aufenthaltsraum an: es war ein Genuss! Vielen Dank und bis zum nächsten Mal!
Bel hôtel soigné , bon emplacement, une équipe très sympathique et professionnel, qui mettent le bien-être et la santé de leurs clients en avant. Des belles chambres spacieux, très bon petit-déjeuner - vraiment à conseiller aussi pendant la crise sanitaire!
Nous avons eu le plaisir de pouvoir faire un voyage culinaire aux Philipines: du jeudi à dimanche soir, la cheffe a proposé ce diner dans l'agréable et cosy salon: un régal! Merci beaucoup et à la prochaine!

1  Merci, Passenger67984951887
Avis écrit le 9 octobre 2020

Accueil très chaleureux, respect des consignes sanitaires, personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Les chambres sont décorées avec soin et sont très spacieuses. C’est toujours un plaisir de venir à l hôtel la Nouvelle République à chaque déplacement professionnel ou autre !

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, fb583
Avis écrit le 9 octobre 2020

Accueil très chaleureux. Personnel disponible et a l’écoute de nos besoins.
Ambiance conviviale. Décoration et ameublement qui donnent envie de se poser et de se laisser porter. Chambres agréables avec douche spacieuse.
Petit déjeuner copieux et diversifié avec des produits frais.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Seehu