“Les formules déjeuner sont”
Avis sur Le Ju'

Catégorie de prix : 11 $ US - 26 $ US
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Les formules déjeuner sont peu recherchées. Le café filtre en Thermos, le pain sec et la confiture industrielle sont peu adaptés au prix. Le service est plutôt sympathique mais assez inefficace, il a fallu commander trois(!) fois un truc en supplément de la formule et celle-ci a nécessité plusieurs rappels pour arriver au complet...

Merci, 1matthieuj
268julieng, Directeur général de Le Ju', a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Les formules déjeuner "proposées" sont effectivement classiques : express , français, anglais et maxi et d'après nos retours, plaisent plutôt : nous avons nos habitués et je doute si c'était comme vous le décrivez que ce serait le cas :)
Sincèrement je suis très étonné par vos remarques tant concernant les prix que sur la qualité du service et des produits servis ...

19 - 23 de 283 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Un anniversaire réussi pour notre Chichoune
Très bon! Très bon service! Une belle ambiance!

1  Merci, J3111GIflorianm

Contents de savoir que la fête était réussie : merci à vous !

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Un super moment, une équipe au top et à l’écoute. On adore et on reviendra plus souvent. Merci l’équipe du Ju!!!!

1  Merci, FC908

Toujours ravis quand nos visiteurs nous font savoir qu'ils ont passé un bon moment!!!
Cela nous fait vraiment plaisir .
A très vite ( merci pour votre avis (et votre note!!)

LE spot du marais !
L'équipe, le service top !
On y est toujours bien accueilli !
Un bon rapport qualité prix
Je passe tjrs un bon moment ici

Merci, 738oc_m

Merci beaucoup pour votre enthousiasme et tous vos compliments qui nous touchent beaucoup
L'équipe se donne à fond et reste très sensible aux compliments. Merci encore !!

Avis écrit : 23 juillet 2020

Je suis venue petit déjeuner avec des amis et j'avais choisi cet endroit car les avis étaient top et je n'ai pas été déçue. Le rapport qualité/prix est très intéressant, c'est très bien placé, la décoration avec les parapluies est super jolie et les serveurs sont tous très sympathiques et agréables ! Je recommande !

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, AnitaaS28

Vous - nos clients- êtes notre meilleure pub : nous accordons beaucoup d'importance à la qualité des produits que nous proposons
Ravis de savoir que vous avez aimé et un grand merci pour votre avis
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Ju' ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Ju'? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page