“Comme à la maison ”
Avis sur K-Moon

K-Moon
Classé n° 4 541 sur 19 275 Restaurants à Paris
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Une belle adresse. C’est très bon, cuisine raffinée et familiale avec de belles portions. Produits de qualité. On se sent bien. La dame qui nous sert est paisible et a le sourire. Apéro au perchoir à 6 min et dîner là-bas pour une soirée parfaite!

Merci, salabisra

5 - 9 de 26 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

superbe restaurant marocain, chic et raffiné. les odeurs des plats cuisinés vous enivrent dés l’entrée au restaurant.

Service du personnel top , souriant , décoration cosy moderne .

le couscous est excellent ainsi que le tagine , tout est fait maison .

Ce fut un regal.

Aziza & Jonathan

Merci, AITSAID A
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Ce que nous retenons de notre déjeuner au K-moon : un accueil adorable et chaleureux, un service parfait, des tajines (agneau légumes / agneau pruneaux / poulet figues) délicieux et plein de saveurs avec des viandes bien tendres, un thé à la menthe sucré comme on l’aime, des desserts maîtrisés à la perfection et à se damner (nous avons aussi eu la possibilité de goûter à la glace menthe-citron : un délice!).
Nous reviendrons sans hésitation pour tester les couscous, la pastille et toutes les autres belles propositions à la carte.
Merci pour ce merveilleux déjeuner!

Merci, Audrey P
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Très bon resto marocain! J’ai passé une semaine à Paris et j’y ai mangé plusieurs fois! J’ai goûté différentes plats et tout est délicieux! Le meilleur couscous agneau que j’ai jamais mangé et des assiettes composés parfaites pour les déjeuner d’été!! Super accueil et service toujours souriant! En plus le cadre est très joli et tout est ultra propre! j’ai vraiment adoré! J’y retournerai sans aucun doute à ma prochaine visite à Paris!

1  Merci, stefy450
Avis écrit : 9 juillet 2018

La nourriture était très excellente, le service très bon, la cuisine authentique. En conclusion, j'ai adoré!

• Rapport qualité-prix
Merci, ClemClem35

Les voyageurs ayant consulté K-Moon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez K-Moon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page