“étonnée”

Classé n° 6 066 sur 18 737 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis écrit : 8 décembre 2015

Je ne vais que très rarement au Kebab pourtant j'ai voulu tenté l'expérience avec quelques amies en passant devant par hasard et je ne fus pas déçu ! Le vendeur était vraiment amicale et m'a fait une viande ni trop chaude ni trop mouillé mais aussi une viande sanglante et surtout amusante ^-^
Je vous recommande à tous ce Kebab qui est on ne peut plus AMUSANT !!

1  Merci, Margot F

2 - 6 de 32 avis

Avis écrit : 8 décembre 2015 par mobile

Les ingrédients sont bien sélectionnés le service est super rapide et le service n'est pas mal du tout rien de mauvais dans leur recette moi qui cotoye ce restaurant depuis longtemps je trouve que c'est le meilleur restaurant kebab de tous Paris et leur accueil est bien chaleureux et le personnel est très sympathique je vous le conseille fortement pour les fan de kebab

1  Merci, Arthur D
Avis écrit : 5 décembre 2015

Ce restaurant kebab est digne d'être un resto gastronomique la nourriture est excellente le kebab est fait dans la tradition des maîtres kebabiers turques l'ambiance est juste génial l'intérieur est bien décoré même en Turquie les kebab sont pas terribles face à ce restaurant leur recette est unique et sublime et en plus c'est pas cher du tout beaucoup trop bon pour être un vrai kebab il mérite d'être récompensé par jean pierre coffe au point que meme leur frites sont découpée à la perfection avec un bon goût salée et pas trop huileux même sans sauce le restaurant reste le meilleur du monde je vous le conseille fortement

1  Merci, CHAOU R
Avis écrit : 5 décembre 2015

Pendant un court séjour sur Paris, j'ai été chez " Kebab Paradise " commander des kebabs.. Et j'ai été conquis !!... moi qui n'aime pas trop ce genre de plat. Ce resto est très accueillant, je m'y suis bien senti. Concernant les plats, rien à dire, la viande est bonne. Voilà, ce que j'ai commandé était très bon avec un prix, au final, vraiment raisonnable.

Je conseille vivement ce resto, vous allez voyagez !!.

1  Merci, Edouard B
Avis écrit : 5 décembre 2015

Superbe repas il n'y as pas de mots pour le qualifier juste génial un service rapide c'est excellent et pas cher un multitude de repas aussi bon les uns que les autres c'est juste divin le personnel est très sympa et en plus c'est de la viande halal et les frites ne refroidissent jamais en gros c'est le meilleur restaurant du monde

1  Merci, King G

Les voyageurs ayant consulté Kebab Paradise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kebab Paradise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page