“Un bijou !”

Classé n° 7 094 sur 18 696 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis écrit : 24 juillet 2020

Des produits de qualité, une salle très intimiste qui participe au charme du lieu, un service très agréable, le Cibus est un petit secret gardé qui est devenu notre restaurant italien favoris de la capitale. Végétarienne, j'y retourne les yeux fermés. Et plus important : le tiramisu est à tomber, certainement l'un des meilleurs goûtés à ce jour. Merci pour ce délicieux moment !

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, roseb181

1 - 5 de 88 avis

Avis écrit : 17 janvier 2020

tout est parfait ! rien a dire
le service au top ! les produits sont frais et de qualités ! je recommande vivement les pates au poisson !

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 950gabrielles
Avis écrit : 25 novembre 2019

Toujours satisfaisant et plats frais, un de mes grands favoris du quartier. les pates aux cèpes de saison sont un délice.

Date de la visite : octobre 2019
Merci, erichenrijean
Avis écrit : 20 octobre 2019 par mobile

Le restaurant est tout petit mais l âme du lieu est grande. La carte est orale mais vous ne serez pas déçu (surtout par les pâtes qui sont topissimes). Et les vins ne sont pas en reste. Ce n est pas exactement économique mais c’est assez magique.

Date de la visite : octobre 2019
Merci, Eric D
Avis écrit : 21 septembre 2019 par mobile

Restaurant bruillant, mais cuisine très savoureuse attention la carte le soir est orale sans avancer les prix !! coup de bambou au final Bon service Restaurant de Quartier Serge

Date de la visite : septembre 2019
Merci, vmarce

Les voyageurs ayant consulté Cibus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cibus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page