Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 243 avis
Avis écrit le 26 septembre 2020

Hôtel super bien situé, on peut profiter d'une terrasse très agréable pour prendre un verre ou prendre le petit déjeuner. Quant à l'intérieur, la décoration est superbe, l'hôtel est chaleureux et moderne à la fois. La chambre est parfaitement pensée, une literie hyper comfortable (4 oreillers bien rembourrés c'est rare !), une grande télé, un fauteuil en cuir et la salle de douche très agréable avec des produits naturels à disposition. Les filles de la réception et du bar sont adorables et merci à Thomas pour ma réservation ;)
Je reviendrai et je recommanderai sans hésiter

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Barbara H
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

L’hôtel est super beau et bien situé près d’un parc! La chambre est petite mais très confortable et le petit déjeuner est excellent. Pas mal de choix même en période de Pandémie.
Mauvaise surprise:
Malgré le prix indiqué sur le site Hotels, l’établissement a appliqué ses propres tarifs. Ca ne me plast pas. Pas sérieux. Donc pas de cinquiême étoile...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, NancyPat54
Avis écrit le 30 juillet 2020

Quelle belle surprise que cet hôtel face au bois et implanté dans un poumon de verdure . Accueil exceptionnel par toute l’équipe ( dès notre arrivée en passant par le personnel du bar ) qui est aux petits soins malgré les conditions sanitaires difficiles . Tout est mis en place pour que nous nous sentions bien . La décoration est très originale et le rapport qualité prix des chambres imbattable! Hôtel impeccable de propreté . Mention spéciale à la Directrice qui est très à l’écoute des besoins de ses clients . Merci ! Nous reviendrons .

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, catherineCGM34
Avis écrit le 21 juillet 2020

Ce motel a été une excellente surprise pour nous. Tout simplement magnifique, le rapport qualité/prix est sa plus grande qualité.
À la base, nous l’avions choisi pour le parking privé, et nous n’avons pas été déçu par ce point. Juste à côté du périphérique, l’hôtel est très simple d’accès et permet d’éviter le trafic parisien. Le parking privé souterrain est très accessible, large, et tout neuf ! Aucun problème avec notre voiture pourtant longue.
Au niveau de l’emplacement de l’hôtel, nous avons aussi été agréablement surpris. Juste à côté du métro, c’est le parfait compromis pour laisser sa voiture à l’hôtel et profiter de Paris à pied ou en métro.
Les chambres sont grandes, propres, bien entretenues. La salle de bain est sublime.
L’isolation sonore est parfaite, aucun bruit ne nous a réveillé pendant la nuit.
Nous avons pu prendre le petit déjeuner dans le salon sur la terrasse, en profitant du soleil.
Pour finir, le personnel est très gentil et accueillant.

Nous reviendrons à coup sûr.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Romain G
Avis écrit le 28 juin 2020

Les points positifs : emplacement à proximité du métro et des bus, espaces verts tous proches, ainsi que le périphérique. Décoration magnifique et très moderne. Nombreux espaces de détente. Personnel vraiment accueillant, courtois et agréable. Gel hydroalcoolique bien reparti dans l’ensemble de l’hôtel. Chambre propre et confortable, très belle vue. Mobilier très moderne, décoration raffinée. Literie parfaite.
Les points négatifs : pas de téléphone dans la chambre pour joindre la réception, horaires du bar un peu restreintes (18h-20h) étant donné qu’il n’y a pas de distributeur de boissons ou de friandises. Télévision un peu lente au démarrage et France 3 non disponible (France 24 sur le canal 3...)

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en solo