“Bon restaurant”
Avis sur Chez Pascal

Chez Pascal
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Chez Pascal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 897 sur 20 559 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 7 $ US - 22 $ US
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis écrit : 13 janvier 2019 par mobile

Décors un peu vieillot,service adorable,carte sympa au prix abordable avec les 40% par la fourchette.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, frankn452

1 - 5 de 31 avis

Avis écrit : 7 janvier 2019 par mobile

Restaurant très sympa réservé sur le site LaFourchette

Très bon accueil et très bon repas.

Je recommande

1  Merci, oflodor93
Avis écrit : 30 décembre 2018 par mobile

Venu par hasard en réservant par la fourchette, nous avons passé une soirée excellente.
Accueil ultra chaleureux et service plein de gentillesse et d'humour.
C'est très agréable.
Côté plat, de belles assiettes bien servies avec des produits frais et excellents.
Merci pour ce bon moment.
Continuez comme ça.

Merci, kantetoo
Avis écrit : 14 décembre 2018 par mobile

Très bonne adresse dans le quartier de Montparnasse.
Avec mon fils nous avons dégusté un confit de canard pommes salardaises qui fut excellent.
Il est a noté le gentillesse de Cédric en salle.
Atmosphère convivial et sympathique.
Endroit à recommander...

Merci, philguerard
Avis écrit : 11 décembre 2018

Nous avons dîné Chez Pascal entre amis hier soir, initialement grâce aux avis de la fourchette. Malgré notre nombre changeant (7 puis 6 puis 5) nous y avons été exceptionnellement bien accueillis par la jeune équipe, qui s'adapte et se met en quatre pour vous faire plaisir. Et pour Paris, il y a de quoi être bluffé !
Côté assiette, une très bonne cuisine de bistrot parisien, généreuse et fraîche. Coté vins, c'est très raisonnable et ça fait vraiment plaisir de ne pas se faire matraquer sur ce poste là (d'autant que c'est notre petit pêché). Côté cadre, c'est chaleureux et sympa. Et côté addition, c'est très doux et ça donne furieusement envie de revenir !
Bref, tous les restos parisiens devraient être comme Chez Pascal !!
Merci de nous avoir fait passer une si bonne soirée.

• Rapport qualité-prix
Merci, LECAPeconomics

Les voyageurs ayant consulté Chez Pascal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Pascal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page