Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
468 $ US
LHW.com
463 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-24
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 349 avis
Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Hôtel magnifique, équipements des chambres au top, le personnel est aux petits soins.
J’y ai séjourné avec une personnalité VIP qui a lui-même demandé à retourner dans cet hôtel tellement le cadre et le service sont à la hauteur de ses attentes.
Le petit-déjeuner servi en chambre était délicieux.
Je recommande + que vivement cet hôtel dont le directeur est un homme d’une élégance rare et qui nous a réservé un accueil très chaleureux.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Vanessajadoulle
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Personnel aux petits soins et chaleureux, chambre agréable joliment décorée et très calme, literie très confortable, emplacement de l’hôtel parfait pour se balader dans Paris... Nous avons profiter de l’hôtel Fauchon en couple pour le week end et avons été particulièrement emballés.

Merci, jejebubu
Avis écrit le 18 février 2021

De notre arrivée à l'hôtel jusqu'à notre départ chaque rencontre au sein de l'établissement était agréable et bienveillante,lambiance y est chaleureuse et très sympathique. Tous les gestes et mesures barrière sont mises en place et sécurisent. La suite junior est d'un raffinement incroyable et nous a donné entière satisfaction. Nous remercions l'ensemble de l'équipe pour son accueil et les cuisiniers derrière ce petit déjeuner absolument délicieux et copieux. Souvenir inoubliable. Le prochain séjour à Paris se fera chez Fauchon.

Merci, F7576KCmarieb
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Avec mon épouse nous avons réservé une suite avec dîner et vue Tour Eiffel, nous avons passé un moment magique un repas et un service de grand style mais le plus marquant c est l accueil et la grande gentillesse de toute l équipe ou leur seule obsession c est de nous rendre heureux !!!un grand bravo et un grand merci !!!

Merci, Fetfred
Avis écrit le 7 février 2021

Ce fut un joli moment" cocooning". L'accueil de Jérôme M, Laura G, Agathe, Muriel, Ludovic, Demba, Armel, Perrine V fut agréable, souriant et d'une gentillesse. Je remercie aussi, Laura C, Malik du Grand Café Fauchon ainsi que la brigade et les femmes & hommes qui font scintiller la résidence, grâce à eux la chambre est 1 " cocon" de bien-être. Merci à toutes les belles personnes travaillant dans cet écrin. À bientôt. Lilie

Conseil sur la chambre : Les chambres en étages supérieurs ont un petit balcon
Date du séjour : janvier 2021
    • Rapport qualité-prix