“A ne pas manquer”

Catégorie de prix : 15 $ US - 25 $ US
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Une super adresse si vous voulez un bon resto vietnamien. Les plats sont authentiques et raffinés. Le cadre est très agréable et chaleureux. La patronne est très à l'écoute de ses clients. Nous reviendrons pour déguster les autres plats de la carte. Nous avons testé beaucoup de resto vietnamiens mais celui-ci reste le top du top.

Merci, emiliem898

2 - 6 de 16 avis

Avis écrit : 5 mars 2019 par mobile

Nous avons célébré notre Nouvel An autour d’un menu délicieux et varié, dans un cadre chaleureux et ce, grâce à Sylvie, par son sens de l’accueil et par sa grande bienveillance.
Tous les plats sont préparés avec le goût authentique des saveurs du Vietnam : le porc au caramel est succulent, les nems croustillants et généreux, les grillades sont savoureuses grâce à des viandes excellemment marinées.
Sylvie a toujours cœur à s’assurer de notre joie et confort à chacune de nos visites et nous la remercions chaleureusement.
Si vous êtes à la recherche d’un véritable voyage culinaire vietnamien, le Restaurant Au Pays du Vietnam est la plus belle invitation que vous puissiez découvrir à Paris.

1  Merci, Marjolaine7777
Avis écrit : 3 mars 2019

Organisation d'un repas familial pour 30 personnes (autant dire qu'on a privatisé le restaurant !) : plats délicieux servis dans une ambiance sympathique et chaleureuse… Produits frais et cuisinés "comme à la maison" … même ma maman (fine cuisinière et intransigeante en la matière) a apprécié cette cuisine familiale et généreuse...le tout servi dans un cadre intime et par une famille qui a du cœur à contenter ses clients ce qui devient de plus en plus rare au regard du nombre croissant de restaurants soi disant asiatiques Je vous recommande pour des repas à deux ou avec des proches et amis… possibilité de privatisation (place maximum : 30 personnes) pour une réelle découverte de la cuisine vietnamienne (comme là bas !!)

• Rapport qualité-prix
Merci, phuongdeny
Avis écrit : 20 février 2019 par mobile

Petit er salle. Accueil très agréable. Plats bons et biens garnis. Excellent r zappe r t qualité prix. Une bonne adresse.

Merci, 2_Tripavisors
Avis écrit : 13 décembre 2018

Accueil souriant, simple et discret.
Cuisine de qualité aux goûts authentiques savoureuse et...digeste,
Ambiance chaleureuse où l'on sent que les convives sont à l'aise et se régalent.
Rapport qualité/prix très satisfaisant.
Adresse à garder.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, francoislegourmet

Les voyageurs ayant consulté Au Pays du Vietnam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pays du Vietnam? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page