“Wahouu!!! ”

Catégorie de prix : 9 $ US - 17 $ US
Quartier : Bastille/Oberkampf
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus samedi, entre amis, pour regarder les matchs de la journée. Nous avons commencer la journée par France - Australie accompagnée d’une belle planche de charcuterie (voir photo) et de fromages. Elles sont super bien garnies, des produits de qualité, pour un prix très tres abordable ! Ca fait plaisir dans ce quartier de pouvoir s’installer en terrasse, avec une match de foot, de la charcuterie et une bonne bière (IPA Lagunitas que je conseille !!!) pour moins de 20€ !
Nous sommes restés jusqu’en fin d’après midi ce qui nous a permis de goûter les pâtisseries qui sont succulentes.
Le service est tres bon, le personnel est au petit soin.
Merci merci ! Je n’hésiterai pas à revenir pour les prochains matchs !!

Merci, Sarah K
ALLAL Y, Propriétaire de Yolo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2018

Bonjour Sarah !

9 - 13 de 15 avis

Avis écrit : 17 juin 2018

Encore une délicieuse découverte chez Yolo !
Goûtez la tarte au citron meringuée , un vrai délice .
Merci à nos filles de nous avoir fait découvrir ces merveilles .
Emma et Fred .

Merci, emmacarasso6

Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience chez Yolo !

Nous sommes ravis que la tarte au citron vous a plu !

Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Un salon de thé - restaurant très proche de la place de la République : de la nourriture maison, des thés et cafés sélectionnés par le chef. Un décor agréable cosy et contemporain qui tire le meilleur parti du local.
Des formules bien pensées et aux prix décents (un luxe dans ce quartier) . Ayant testé la formule déjeuner : pour 12€, une tarte salée (au choix), une salade à composer soi-même, un coin gourmand (pâtisserie) varié. La tarte épinards-fromage-jambon maison était très bonne, la salade abondante (choix des ingrédients et des sauces) et en dessert un cheesecake maison (la classe!).
Il reste tant à goûter et à découvrir que je reviendrai à coup sûr.
Le personnel est aux petits soins et très sympathique. Un grand bravo et merci à toute l’équipe !

Merci, Godefroy5

Bonjour Godefroy !

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience chez Yolo !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau afin de découvrir ce qu'il vous reste à découvrir !

Avis écrit : 28 mai 2018

Le salon de thé est très bien placé et la terrasse est vraiment top.
Je recommande à tout le monde la tarte au citron meringuée avec le café malabar
Les prix sont très abordables et le personnel adorable.

• Rapport qualité-prix
Merci, Thomas M
ALLAL Y, Propriétaire de Yolo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2018

Bonjour Thomas !

Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Excellente formule midi. Que des produits frais et des préparations maison. Accueil et service chaleureux.

Merci, PeterLeuven

Bonjour Peter !

A bientôt chez Yolo

Les voyageurs ayant consulté Yolo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yolo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page