“Repas original”

Classé n° 59 sur 20 696 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Repas bon et ludique. Les burgers sont goûteux et originaux. Belle expérience en famille. Les bubbles tea sont un plus.
Merci

Merci, Bcao2

9 - 13 de 203 avis

Avis écrit : 11 avril 2019

Les burgers sont géniaux ! Beaucoup de saveurs ! Les accompagnements sont super originaux notamment le riz gluant. En revanche le service était peu courtois malgré le peu de monde. Sinon le cadre du restaurant est très chaleureux.

• Rapport qualité-prix
Merci, BenJ2k
Avis écrit : 11 avril 2019

J'ai découvert baoli bao, il y a un peu moins de 3 mois, et je pense y être allé au moins 7 fois depuis.
Que dire hormis le faite que j'adore leurs burgers, je suis un fana de burger et je confirme que leur classement tripadvisor est largement mérité .
J'ai amené plusieurs fois des amis, et ils sont tous unanime : "c'est super bon", "génial", "vraiment bon" etc.. Même les plus septiques n'aimant pas la cuisine type fusion, ont changé leurs fusils d'épaule.
Pour ma part, la carte est variée ( carnivore ou vegetarien) et le prix des formules bien étudiés (12,90 pour burger et accompagnement, 14,90 avec une boisson)
L'assemblage des goûts est top et on sent que chaque élément du burger est cuisiné
Les serveuses sont souriantes et agréables, la salle du bas dispose d'une vingtaine de place ( je pense qu'il y a une autre salle mais je n'ai pas fais attention)
et le petit plus : des jeux de sociétés sont disponibles pour les gens impatients

je recommande et un mot au responsable : bravo et continuez à nous surprendre avec vos burgers du moment !

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, LightRL2N
Avis écrit : 9 avril 2019 par mobile

Un super restaurant les produits sont vraiment de bonne qualité c’est très bon les burgers sont copieux une très belle découverte avec mes amis

Merci, moniiica85
Avis écrit : 8 avril 2019 par mobile

Points positifs :

Acceuil courtois et service efficace
Les burgers sont jolis et bons
Le rapport qualité prix est correct

Points moins positifs :

Salle aveugle en sous sol ( ça peut aussi être un avantage pour le côté intimiste )
Accès à la salle par un escalier raide et petit
Les saveurs ne sont très exotiques ( c est plutôt mélange de saveurs et de textures couramment utilisées dans la cuisine Française )
Mobilier bas de gamme( chaise en plastic)

2  Merci, 837yannt

Les voyageurs ayant consulté Baoli Bao ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Baoli Bao? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page