“Un hôte au top pour un logement parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 personnes
Paris, Île-de-France

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Marie-Fra...
“Un hôte au top pour un logement parfait !”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai réservé ce logement pour faire découvrir la capitale à mes 2 fils et je n'ai eu aucun regret.
Parfaitement équipé : (cuisine avec cafetière Nespresso, bouilloire, grille pain, plaque vitrocéramique etc...) wifi, TV ... L'appartement jouit en plus d'une localisation tout simplement idéale. Aux pieds du Centre Pompidou, l'accès à de nombreuses lignes de métros / RER est simplissime.
Thibaut s'est révélé être un hôte à l'écoute et disponible. Un vrai plus.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 juil. 2018
Merci chère Marie-France, ce fut un plaisir de vous recevoir vous et votre famille. À très bientôt, Thibaut
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer