“Rien à dire”

Brasserie Le Petit Marcel
Réservez avec
Brasserie Le Petit Marcel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 609 sur 18 708 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 14 $ US - 28 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : bistrot typique 1900 de l'époque des Halles, art nouveau, cuisine de chef et produit frais , service professionnel
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Personnel très accueillant et à l'écoute, plat et dessert très bon j'ai mangé un steak tartare pour la première fois (je ne mange pas cru habituellement) et vraiment pas déçu, tout est fait maison. Service rapide. J'ai passé un très bon moment avec mon amie et le serveur et au top, je conseille vivement et j'y retournerais.

Merci, Yayagk
Sepideh R, Responsable relations publiques de Brasserie Le Petit Marcel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Toute notre équipe vous remercie et c'est avec grand plaisir qu'on vous attend. Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur le service professionnel et pour votre choix intelligent d'essayer la viande crue dans notre établissement. bien cordialement

4 - 8 de 509 avis

Avis écrit : 7 mai 2018

En weekend en amoureux à Paris et de passage Rue Rambuteau, nous avons passé un très agréable déjeuner au "Petit Marcel". Des serveurs de brasserie comme on les imagine : avenants, polis, avec de l'humour, professionnels... et une cuisine française "Maison" : tartare de bœuf, andouillette grillée, du bon pain et du bon vin au pichet. Le décor est une carte postale : des lustres à boule, des miroirs, les dessins "vitrail", des banquettes, des moulures et des peintures décoratives au plafond... Une petite brasserie à recommander avec le plus grand plaisir !

• Rapport qualité-prix
Merci, LesEpicuriens51
Sepideh R, Responsable relations clients de Brasserie Le Petit Marcel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Nous sommes honorés de votre choix pendant votre weekend en amoureux. Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de considérer leur professionnalisme. La maison date de grandes années "Les Halles" que nous chérissons pour son décor joyeux de la belle époque. bien cordialement

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Un endroit rare où l'équipe est de bonne humeur et vous fait partager son enthousiasme.
Juste un moment boisson chaude par un après-midi pluvieux sous la douce chaleur des braseros pour profiter du spectacle.
Nous tenterons certainement la carte une prochaine fois pour le plaisir de l'endroit.

Merci, Asdepique74

Vous êtes les bienvenus par tout les temps pour essayer notre carte et vous ne serriez pas déçus. Sous le décor paradisiaque de notre établissement nous sommes au service de notre clientèle pour que tout se passe avec de la joie. merci pour votre temps de donner votre avis. cordialement

Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Cuisine traditionnelle très fine et de très belle qualité. Service convivial. Je recommande +++
A tester : le tigre qui pleure

Merci, Marie T
Sepideh R, Responsable relations publiques de Brasserie Le Petit Marcel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2018

Toute l'équipe vous remercie pour ces mots sympathiques et agréables. Vous nous encouragez à continuer de vous servir +++ . Cela fait plaisir d'avoir une clientèle connaisseuse et reconnaissante. bien cordialement

Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Une petite brasserie Parisienne avec un décor à l'ancienne. Accueil pro et aimable, service rapide. Cuisine de qualité

Merci, L P
Sepideh R, Responsable relations publiques de Brasserie Le Petit Marcel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

toute l'équipe vous remercie de prendre le temps de donner votre avis bref et complet. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Petit Marcel. cordialement

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Petit Marcel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Le Petit Marcel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page