“Propriétaire extrêmement désagréable”

Cuisines : Française
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Merri
Avis écrit : 5 janvier 2018

Le cadre est certes charmant, les serveurs sympathiques. La propriétaire est elle peu commerçante et désagréable.
1) je grignote un bout de croissant que j'avais dans mon sac mais je comptais manger sur place, là voici qui surgit me disant: "on ne mange pas sur MA terrasse, on est un restaurant" je lui dis que je comprends et je sors manger devant la terrasse couverte.
2) nous décidons d'entrer et nous installons autour de deux tables rondes: "non, vous n'êtes que deux vous allez sur une table pour deux" nous-nous exécutons, puis un gentil serveur nous place dans le fond (vers les livres) sur deux tables.
3) La propriétaire s'adresse plutôt mal à des touristes hispaniques qui ne maitrisent pas très bien la langue.
4) Deux étudiantes placées sur une table de quatre: ton odieux, le restaurant n'est pas plein et leur demande de se mettre sur une table de deux.
Pour notre part, nous-nous sommes contenté d'un thé et d'un chocolat (supposé être onctueux mais ultra dilué, nous l'avons fait remarqué cela n'a pas plus!)

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
5  Merci, sonia T

52 - 56 de 261 avis

Avis écrit : 20 décembre 2017 par mobile

À éviter le samedi
Ce qui intéresse le gérant c’est de remplir jusqu’au dernier recoin.
On croit se trouver dans un café de 1ère classe, mais c’est Easyjet !
On n’hésite pas à vous faire changer de place parce que là où vous êtes à deux on pourrait en mettre trois.
Mauvais calcul : nous étions déjà venus en semaine à des heures creuses, maintenant on ira ailleurs.

Merci, vniou85
Avis écrit : 10 décembre 2017

Chocolat chaud sans gouts, pas de choix de confiture, partie salée apportée à table alors que la première partie n était pas terminée. Partie salée decevante, salade insipide, oeuf mal cuit. Salade de fruit pas bonne. Un brunch à éviter.

• Rapport qualité-prix
Merci, Adriencarla
Avis écrit : 9 décembre 2017 par mobile

Des tables et des fauteuils entourés de livres ! Cadre sympa mais assez bruyant si on veut se relaxer en lisant un bouquin et en buvant un thé ou un café.
Service correct .

Merci, sabiner862
Avis écrit : 9 décembre 2017 par mobile

Si vous cherchez un mieux aimable et chaleureux, vous pouvez courir. Le café livre niché dans le charmant centre de Paris n'a pour lui que ses livres; et encore il faut aimer les livres de plage. Le plus regrettable n'est pas la ton suffisant de leurs serveurs, mais plutôt le mépris de la patronne. Celle-ci ne peut concevoir qu'une lampe map-monde ne soit pas éclairée au profit d'étudiant qui ont besoin de recharger leur ordinateur. Tout cela pour un café au prix hospitalier de 2€60.
Bref avec ses allures de café des lumières, le café livre ne constitue qu'une triste façade d'un café parisien comme les autres, avec le respect des clients en moins.
Fans de Musso soyez les bienvenus, les autres, passé.e.s votre chemin.

3  Merci, EliasB1055

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Livres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cafe Livres? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page