Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 386 avis
Avis écrit le 20 juin 2017

Mme Marie Rose et son mari M. Georges sont les modèles de charme et grâce. Notre séjour a été si doux chez eux. Ils nous ont pris le plus meilleur soin à ce qui concerne notre sommeil, le petit déjeuner et aussi les visites aux environs de Paris.
M. Georges nous a donné les instructions les plus méticuleux chaque matin pendant les six jours de notre séjour chez eux.
Restez content que Le Manoir de Beauregarde est le plus meilleur B&B à Paris!
Peacockonthesand

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont exotique avec une belle vue
Date du séjour : mai 2017
Merci, peacockonthesand
Avis écrit le 21 avril 2015

L'acceuil était très agréable, avec des madeleines "home-made" par Mary-Rose.
Les propriétaires, Mary-Rose et Georges, sont très fières de leur B&B, une vieille pavillon de chasse. La maison est conservé et décoré dans l'état authentique, qui est vraiment charmante. Les chambres à couchers sont bien soigné, chaque jour, même en dimanche. Pour des familles avec enfants, c'est peut-être intéressant de savoir que la suite Montmarte a des lits separés pour les enfants, et un chambre à coucher separé pour les adultes.
Le petit déjeuner était parfait! ... chaque matin du pain frais, des croissants ou des pains au chocolat. Mary-Rose nous a aussi présenté sa "pain perdu". Jus d'orange frais, fromage du campagne, des confitures faites elle-même, des fruits de leur propriété... Du thé, caffé ou chocolat chaud... et chaque jour de nouveau "home-made" gâteau.
Le B&B n'est pas situé "à côté du Tour d'Eiffel". Mais il faut le dire que dans Paris on prend le métro... et il y a 2 stations de métro près du maison. Aussi l'autobuspart à 5 min. du B&B et arrive au gare du Nord dans 20 min.

Date du séjour : avril 2015
1  Merci, 897isabeld
Avis écrit le 16 février 2015

Si Vous désirez vivre Paris entourés de ses plus renommées qualités, c'est-à-dire l'élegance, le styl et la gentillesse, Vous devez absolument faire l'éxperience d'un séjour au Manoir de Beauregard. Le bâtiment est une vraie perle, rendue encore plus ravissante par l'amour et la dédiée attention de ses propriétaires, George et Rose Girard. Les chambres donnent la sensation de séjourner dans un ancien chateau, le petit-déjeuner a la chaleur et la saveur des madeleines proustiennes, car chacun retrouve son enfance et l'élegance du temps perdu. Les propriétaires Vous accueillent d'une façon si familiale que l'on se retrouve comme chez soi. Nous avons séjourné au Manoir de Beauregard pendant un moment difficile de notre vie et on a vraiment trouvé tout le confort et les attentions nécessaire pour nous donner un soulagement. Merci vraiment de coeur a' Rose et George; je ne les oublierai jamais et je conseille à quiconque un séjour au Beauregard. Philippe

Date du séjour : janvier 2015
Merci, Filippo D
Avis écrit le 12 février 2015

Merveilleuse halte dans Paris. Le site est magique et charmant. Mary-Rose vous fera un chocolat au lait que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Le charme et l'hospitalité sont exceptionnels. La disponibilité de Georges et de Mary-Rose est sans égale. Votre séjour sera inoubliable dans ce manoir avec un magnifique jardin, un calme exceptionnel pour Paris, et un accueil hors pair. PS.

Conseil sur la chambre : une suite? la suite Montmartre avec vue sur le sacré coeur
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, dandrive
Avis écrit le 1 janvier 2015

Le charme d'une véritable maison de famille dans Paris .
Accueil inégalable des propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes , inhabituel en ce 21 è siècle , mais tellement en accord avec l'âme de cette merveilleuse maison .
Calme absolu en plein Paris ;,et garage pour votre voiture en prime !
Sans aucun doute une adresse unique à Paris.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple