“Énergie et plats délicieux aux rendez-vous!”
Avis sur Wholywood

OU
Classé n° 11 544 sur 21 043 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 3 $ US - 14 $ US
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Génial enfin un restaurant vegan qui donne envie d’y aller tous les jours! Les 2 frères qui ont ouvert cette nouvelle adresse ont une énergie incroyable et proposent des bowls délicieux et variés, des burgers, sandwichs et gâteaux 100% végétal!
J’adore vraiment, c’est super bon et super agréable d’en profiter aussi sur place.

Date de la visite : juin 2019
30  Merci, herve_in_paris
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Petit restaurant très sympa en plein centre de Paris ouvert il y a à peine 3 semaines. Ambiance détente. Très bon accueil, chaleureux et friendly par des frères jumeaux et leur collègue (qui fait un excellent gâteau banane-pomme!).
Je me suis régalée avec les préparations du jour. Tout est vegan, bio et il y a une conscience écologique concrète et concrétisée qui ne fait aucun doute.
Ravie d'avoir été votre première cliente Toogoodtogo et bravo pour votre initiative anti-aspi.
Je recommande et reviendrai ;-)

Date de la visite : juin 2019
Merci, madamemimi29
wholywood, Propriétaire de Wholywood, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Mille merci pour ces encouragements !!! :)
A très vite

Les voyageurs ayant consulté Wholywood ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Wholywood? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page