“Magnifique expérience”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis écrit : 30 janvier 2016

Nous avons fait un excellent City tour de Paris .
Nous avons pu traverser Paris et visiter tous les monuments en une journée et cela a été une journée de rêve.
La guide ainsi que le chauffeur sont très pro et adorable.
Merci à Carine et à son équipe pour leur professionnalisme

2  Merci, Fred17171721
Filtrer

2 - 6 de 470 avis

Avis écrit : 25 octobre 2015 par mobile

Tour réalisé à l'occasion d'un team building pour mon équipe.

Les gérants ont été très à l'écoute de toutes nos exigences.

L'événement a été un vrai succès.
Professionnel et réactif sont les 2 mots qui qualifient le mieux cette société.

Merci !

Merci, marius3484
Avis écrit : 30 juin 2015

Excellente visite qui couvre tous les monuments importants de Paris. Le guide interpréte en détail et peut répondre à toutes les questions que ce soit sur la capitale, son histoire, la culture française... Les touristes étrangers qui m'accompagnaient ont d'ailleurs été impressionnés.

1  Merci, Jerome L
Avis écrit : 25 décembre 2014

Tours de grande qualité, service irréprochable

Nous étions de passage à Paris avec des amis étrangers et nous souhaitions leur montrer la ville et ses merveilles avec une guide qui pourrait nous faire partager son savoir sur l 'histoire et les arts de la capitale. Après quelques échanges d'e-mails avec Unique , nous avons choisi de faire plusieurs tours dont le musée du Louvre, le musée d Orsay ainsi que les quartier du Marais et de Montmartre. La guide Francoise a été agréable et compétente et nous avons passé un excellent moment avec elle. Elle a su nous transmettre dans la langue de nos amis ses connaissances ainsi que son enthousiasme pour la ville en alliant anecdotes et références culturelles.
La prochaine fois que nous reviendrons à Paris nous referons un tour privé, car l'expérience nous a beaucoup plu.

2  Merci, Jean-Jacques M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 8 décembre 2014

Nous souhaitions, comme toujours à la dernière minute, des places pour voir "Un Amicain à Paris" au Châtelet . Impossible via les réseaux de distribution d'avoir 2 places en fin de semaine. Nous avons contacté Unique Paris avec cette demande. Ils ont trouvé des places en première catégorie en quelques heures. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci beaucoup.

1  Merci, Sylvie B

Les voyageurs ayant consulté Unique Paris Private Tours ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Unique Paris Private Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page