Unique Paris Private Tours
Aperçu de l'avis
A ne pas rater...

Se promener sur l'île Saint louis juste derrière Notre Dame. Quartier le plus ancien de Paris. En... lire la suite

Avis écrit le 11 juillet 2016
201nour
Levallois-Perret, France
Nickel pour un team building entreprise

Tour réalisé à l'occasion d'un team building pour mon équipe. Les gérants ont été très à l'écoute... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2015
marius3484
Marseille, France
par mobile
Lisez tous les 479 avis

Expériences recommandées à Paris et dans les alentours
à partir de 41,50 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 479 avis
Avis écrit le 25 octobre 2015 par mobile

Tour réalisé à l'occasion d'un team building pour mon équipe.

Les gérants ont été très à l'écoute de toutes nos exigences.

L'événement a été un vrai succès.
Professionnel et réactif sont les 2 mots qui qualifient le mieux cette société.

Merci !

Date de l'expérience : octobre 2015
Merci, marius3484
Avis écrit le 30 juin 2015

Excellente visite qui couvre tous les monuments importants de Paris. Le guide interpréte en détail et peut répondre à toutes les questions que ce soit sur la capitale, son histoire, la culture française... Les touristes étrangers qui m'accompagnaient ont d'ailleurs été impressionnés.

1  Merci, Jerome L
Avis écrit le 25 décembre 2014

Tours de grande qualité, service irréprochable

Nous étions de passage à Paris avec des amis étrangers et nous souhaitions leur montrer la ville et ses merveilles avec une guide qui pourrait nous faire partager son savoir sur l 'histoire et les arts de la capitale. Après quelques échanges d'e-mails avec Unique , nous avons choisi de faire plusieurs tours dont le musée du Louvre, le musée d Orsay ainsi que les quartier du Marais et de Montmartre. La guide Francoise a été agréable et compétente et nous avons passé un excellent moment avec elle. Elle a su nous transmettre dans la langue de nos amis ses connaissances ainsi que son enthousiasme pour la ville en alliant anecdotes et références culturelles.
La prochaine fois que nous reviendrons à Paris nous referons un tour privé, car l'expérience nous a beaucoup plu.

Date de l'expérience : décembre 2014
2  Merci, 741jeanjacquesm
Avis écrit le 8 décembre 2014

Nous souhaitions, comme toujours à la dernière minute, des places pour voir "Un Amicain à Paris" au Châtelet . Impossible via les réseaux de distribution d'avoir 2 places en fin de semaine. Nous avons contacté Unique Paris avec cette demande. Ils ont trouvé des places en première catégorie en quelques heures. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci beaucoup.

1  Merci, Sylvie B
Avis écrit le 6 décembre 2014

Séminaire pour notre entreprise bien organisé à Paris (20 personnes),
avec location de salle, déjeuner, dinner, transport. nous avons appeler Unique Paris, car nous voulions agrémenter notre séminaire d'une partie visite de la ville.
donc Unique nous a très rapidement proposé un forfait tout compris, incluant la salle, l'hébergement, le transport, la restauration, ainsi que deux visites privées, un tour de ville en minibus, et une visite privée de l 'opéra garnier.
le tout s'est fait très vite, avec un programme détaillé et un support sans faille.
Merci d'avoir permis la réussite de notre séminaire dans ce laps de temps très court.

1  Merci, Gilbert N
Afficher plus d'avis