“Très agréable. Excellent rapport qualité/prix.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Mickael G
“Très agréable. Excellent rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017

Une chambre très soignée et une salle de bain privative à disposition. Le propriétaire est très sympathique et disponible. L'appartement se situe dans le quartier chinois, très tranquille. 2 bouches de métro et commodités sont à proximité.

famillebo...
Pontarlier, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil chaleureux, proprietaire accueillant, lieu propre, un grand Merci je recommande cet hébergement

DENISE B
“lumineux, calme et propriétaire toujours à l'écoute des grands et des petits”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

J'ai passé 5 nuits chez Philipp avec mon fils de 5 ans. Le séjour a été très agréable. En effet, Philipp est toujours à l'écoute des adultes et des enfants..même petits...Il a mis à disposition de mon fils, des jeux, des doudous et des DVD. Mon fils m'a indiqué qu'"en fait", il se sentait chez Philipp "comme chez lui".
Philipp a beaucoup voyagé. Polyglotte, il n'hésite pas à faire partager ses connaissances aux grands et aux petits.
Les parties communes et privatives sont très propres et le lit très confortable. Le petit déjeuner est adapté à chacun et on peut modifier ses choix d'un jour sur l'autre.
Le quartier est sur, animé. L'appartement est très lumineux et calme. De plus, les lignes de métro ne sont pas loin.

Mon fils et moi espérons revoir Philipp bientôt.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
olivier W
STRASBOURG
“A recommander sans réserves”
Avis écrit le 17 juin 2015 Séjour en juin 2015

Philip est un américain très sympa qui vous fait partager son cadre de vie, la chambre mise à disposition est soignée et propre, elle dispose d'une salle de bain moderne indépendante et l'ensemble est séparé du reste de l'appartement par une porte qui permet de séparer l'espace résident de celui du propriétaire. Rien à redire, je recommande cette chambre d'hotes sans réserves

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
CRICRINET...
Gex, France
“COOOOOOL !!!! (Léandra-10 ans)”
Avis écrit le 25 avril 2015 Séjour en avril 2015

Un séjour maman et fille de 4 jours à Paris !! Le propriétaire, un américain très sympathique s'est bien occupé de nous. La chambre et la salle de bain privative étaient très propres et bien agencées !!!
Le pommeau de douche s'illumine à l'utilisation et ça fait fureur chez les enfants !!! trop classe !!!
Le petit déj : super bon !!! viennoiseries, pain, confiture etc...

Pas de Tv dans la chambre et c'est très bien

Juste un petit point à améliorer : les serviettes de toilettes étaient rugueuses mais on chipote !!! un p'tit coup d'adoucissant ou de vinaigre et voilà ;)

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer