Cimetière du Père-Lachaise

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
113 - 118 de 6 336 avis
Avis écrit le 5 mai 2018

Une belle balade à faire, de préférence avec du soleil.
Nous y avons passé tout l'après-midi.
De très très jolies tombes.
J'avais peur que ce soit un peu glauque mais enfaite pas du tout... C'est un endroit très beau, très calme.

Date de l'expérience : octobre 2017
1  Merci, MarinaF2830
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Le lieu vaut le détour pour plusieurs raisons. Esthétique, symbolique, culturelle... Mais que ce fut long, trop long, ce sont nos ados qui ont eu le mérite de tenir les presque 4 h avec un guide charmant mais des sujets d'un autre temps. Pour nous (la cinquantaine), ce le fût aussi mais les infos avaient plus de sens. À recommander quand-même. Nous avions réservé sur "getyourguide" 9 euros par personne. Groupe de 30 au début...de 15 à la fin.

1  Merci, PATE D
Avis écrit le 4 mai 2018

allez voir la necropole des hierarques du parti communiste et le 1 mai avec les Freres et Amis au mur des FEDERES .
La tombe de Victor Noir est à palper .

Date de l'expérience : avril 2018
2  Merci, michel1312
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Flânerie dans le père lachaise. Très beau cimetière certaines tombés sont impressionnantes. Nous n'avons pas fait de parcours célébrités mais avons vu la tombe de Jim Morrison et Alain Bashung. Certaines personnes sont peu respectueuses Dommage.

1  Merci, lolotitou
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Un cimetière incroyable... mais un bon conseil munissez-vous d'un plan sinon vous aurez du mal à retrouver les sépultures célèbres.

1  Merci, 752arnaudf
Afficher plus d'avis