“Visite particulière...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,10 $ US*
et plus
Visite de Paris de 2 heures en petit groupe au...
Classé n° 84 sur 1 984 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Même avec un plan et un bon sens de l’orientation, ce n’est pas facile de repérer une sépulture précise. Faire la visite avec un guide est sans doute plus approprié pour trouver précisément certains lieux d’inhumation, certaines célébrités. Cependant, l’ambiance demeure celle d’un cimetière, grise et triste, malgré notre visite par une belle journée ensoleillée.

1  Merci, Diane P
Écrire un avisAvis (6 143)
  • D'autres langues
Filtrer

49 - 53 de 6 144 avis

Avis écrit : 5 mai 2018

Une belle balade à faire, de préférence avec du soleil.
Nous y avons passé tout l'après-midi.
De très très jolies tombes.
J'avais peur que ce soit un peu glauque mais enfaite pas du tout... C'est un endroit très beau, très calme.

1  Merci, Marina F
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Le lieu vaut le détour pour plusieurs raisons. Esthétique, symbolique, culturelle... Mais que ce fut long, trop long, ce sont nos ados qui ont eu le mérite de tenir les presque 4 h avec un guide charmant mais des sujets d'un autre temps. Pour nous (la cinquantaine), ce le fût aussi mais les infos avaient plus de sens. À recommander quand-même. Nous avions réservé sur "getyourguide" 9 euros par personne. Groupe de 30 au début...de 15 à la fin.

1  Merci, PATE D
Avis écrit : 4 mai 2018

allez voir la necropole des hierarques du parti communiste et le 1 mai avec les Freres et Amis au mur des FEDERES .
La tombe de Victor Noir est à palper .

1  Merci, michel1312
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Flânerie dans le père lachaise. Très beau cimetière certaines tombés sont impressionnantes. Nous n'avons pas fait de parcours célébrités mais avons vu la tombe de Jim Morrison et Alain Bashung. Certaines personnes sont peu respectueuses Dommage.

1  Merci, lolotitou

Les voyageurs ayant consulté Cimetière du Père-Lachaise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cimetière du Père-Lachaise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page