Cimetière du Père-Lachaise

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
99 - 104 de 6 305 avis
Avis écrit le 20 mai 2018

Nous avons fait cette visite avec un guide. Nous avons quitté la visite au bout de 2 heures, il y en avait encore pour 2 heures supplémentaires. Mis à part que la visite est trop longue, le guide était passionné et passionnant, le cimetière est très agréable, arboré, une belle ballade un jour de soleil.

Merci, Cristalerev
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Visite passionnante du cimetiere grâce à un guide passionné et passionnant. Le cimitiere se situe dans un endroit tres arboré. Se recueillir aupres des grands hommes a été très émouvant. La visite demande plusieurs heures. Nous y retournerons. A recommander.

1  Merci, brigitte m
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Même avec un plan et un bon sens de l’orientation, ce n’est pas facile de repérer une sépulture précise. Faire la visite avec un guide est sans doute plus approprié pour trouver précisément certains lieux d’inhumation, certaines célébrités. Cependant, l’ambiance demeure celle d’un cimetière, grise et triste, malgré notre visite par une belle journée ensoleillée.

1  Merci, DianeP2453
Avis écrit le 5 mai 2018

Une belle balade à faire, de préférence avec du soleil.
Nous y avons passé tout l'après-midi.
De très très jolies tombes.
J'avais peur que ce soit un peu glauque mais enfaite pas du tout... C'est un endroit très beau, très calme.

Date de l'expérience : octobre 2017
1  Merci, MarinaF2830
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Le lieu vaut le détour pour plusieurs raisons. Esthétique, symbolique, culturelle... Mais que ce fut long, trop long, ce sont nos ados qui ont eu le mérite de tenir les presque 4 h avec un guide charmant mais des sujets d'un autre temps. Pour nous (la cinquantaine), ce le fût aussi mais les infos avaient plus de sens. À recommander quand-même. Nous avions réservé sur "getyourguide" 9 euros par personne. Groupe de 30 au début...de 15 à la fin.

1  Merci, PATE D
Afficher plus d'avis