“Respect ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,45 $ US*
et plus
Visite de Paris de 2 heures en petit groupe au...
Classé n° 81 sur 1 813 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Bonjour à tous vous allez visiter le cimetière du père Lachaise
Vous devez avoir du respect je suis ecoeure de voir pique-nique sur les tombes utilisation des bancs en aire de pique-nique
De plus vous laissez vos détritus
Respecter ce lieu de recueillement
Respecter le silence
Je pique nice à l.exterieur
Nous sommes dans un cimetière vous devez avoir du respect
Merci beaucoup petit rappel de courtoisie et respect de politesse de savoir vivre

Merci, FRANCECOSTA
Écrire un avisAvis (6 055)
  • D'autres langues
Filtrer

17 - 21 de 6 055 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons fait cette visite avec un guide. Nous avons quitté la visite au bout de 2 heures, il y en avait encore pour 2 heures supplémentaires. Mis à part que la visite est trop longue, le guide était passionné et passionnant, le cimetière est très agréable, arboré, une belle ballade un jour de soleil.

Merci, Cristalerev
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Visite passionnante du cimetiere grâce à un guide passionné et passionnant. Le cimitiere se situe dans un endroit tres arboré. Se recueillir aupres des grands hommes a été très émouvant. La visite demande plusieurs heures. Nous y retournerons. A recommander.

Merci, brigitte m
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Même avec un plan et un bon sens de l’orientation, ce n’est pas facile de repérer une sépulture précise. Faire la visite avec un guide est sans doute plus approprié pour trouver précisément certains lieux d’inhumation, certaines célébrités. Cependant, l’ambiance demeure celle d’un cimetière, grise et triste, malgré notre visite par une belle journée ensoleillée.

1  Merci, Diane P
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 mai 2018

Une belle balade à faire, de préférence avec du soleil.
Nous y avons passé tout l'après-midi.
De très très jolies tombes.
J'avais peur que ce soit un peu glauque mais enfaite pas du tout... C'est un endroit très beau, très calme.

1  Merci, Marina F

Les voyageurs ayant consulté Cimetière du Père-Lachaise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cimetière du Père-Lachaise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page