Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 2 075 avis
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Au delà de la qualité matérielle de l’hôtel , la direction et le personnel font preuve d’une élégance de cœur qui sont assez remarquables pour être sincèrement remerciés.
La discrétion ne me permet pas d’en dire davantage, mais j’exprime ici une expérience vécue.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, rassuh
Hotel Le Bristo... P, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2020

Cher Client,

Mes collaborateurs et moi-même sommes extrêmement touchés par vos éloges. Il est vrai que chacun de nous met tout son cœur à offrir chaque jour une attention personnalisée à tous nos hôtes afin de faire de leur séjour un moment d’exception.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement, je vous adresse, Cher Client, mes cordiales salutations.

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Je connais bien le Bristol. Depuis des années je passe du temps dans ce palace .
Tout est extraordinaire. L’endroit, l’ambiance,
les services du plus petit au plus haut.
Le chef Monsieur Éric Fréchon fait des merveilles. Le tout est que du bonheur.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, 430claudinet
Hotel Le Bristo... P, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2020

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre fidélité envers Le Bristol Paris et suis ravie de lire que vous passez toujours un très agréable moment en notre compagnie

Sachez que vos compliments dithyrambiques ont été partagés avec l’ensemble des collaborateurs et plus particulièrement avec notre Chef, Eric Frechon. Tous en furent très touchés.

En attendant le plaisir de vous recevoir très prochainement de nouveau parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Dès l’accueil à la porte, dans le hall, à la réception ou à la conciergerie vous vous sentez bien, comme à la maison.
Le personnel de cette grande et merveilleuse Maison est toujours à l’écoute des souhaits des visiteurs. Durant nos 5 jours au Bristol, nous n’avons pas croisé un employé qui ne vous fait pas sentir que vous êtes un clients. Toit est parfait et avec beaucoup de détails. Le petit-déjeuner est un rêve, les restaurant méritent bien leurs divers honneurs. La piscine est très agréable pour un petit moment de détente.
Les,portiers, les concierges,,les batistes et les grooms étaient toujours dispo. pour nous.
Le Bristol mérite bien sa première place sur TripAdvisor.
A faire. En tout cas, nous nous réjouissons déjà d’y retourner.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Simon D
Hotel Le Bristo... P, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire qui fut partagé avec toutes les équipes, et tout particulièrement avec celles que vous avez côtoyé au cours de votre récent séjour parmi nous. Toutes en ont été particulièrement touchées.

C’est pour nous une véritable satisfaction que cette visite se soit déroulée sous les meilleurs auspices et ce, dès votre arrivée à l’hôtel. Il est vrai que nous mettons un point d’honneur à ne négliger aucun détail pour que chacun de nos hôtes puisse se sentir choyé et entouré d’une réelle attention.

Notre Chef des Cuisines, Eric Frechon fut enchanté quand à votre belle appréciation à l’égard du petit déjeuner et de nos restaurants. Grâce à son talent qu’il exerce au quotidien avec ses équipes afin de procurer des expériences gourmandes en tout point inoubliables à nos hôtes d’exception, nous sommes fiers de vous annoncer qu’il conserve ses quatre étoiles au Guide Michelin 2020 (quatre étoiles au Guide Michelin (trois étoiles pour notre restaurant gastronomique Epicure et une pour notre brasserie chic le 114 Faubourg).

Enfin, nous sommes ravis que vous ayez profité de notre belle piscine située au 6ème étage de l’hôtel. La famille Oetker, propriétaire de l’hôtel depuis 1978, a ouvert ce magnifique lieu de détente surplombant les toits de Paris avec sa terrasse donnant sur le Sacré-Cœur au début des années 80. Elle a en même temps créer notre jardin, lieu unique en plein cœur de Paris. Comme vous avez pu le constater ce dernier se refait une beauté. La célèbre paysagiste anglaise Lady Arabella Lennox Boyd, ayant été primée six fois au Chelsea Flower Show, a repensé notre jardin pour favoriser la biodiversité tout en respectant les saisons. Sachez qu’elle dévoilera ce projet d’ici fin d’avril prochain en même temps que la réouverture du restaurant gastronomique Epicure. Peut-être aurez-vous l’opportunité de revenir prochainement pour découvrir ces rénovations et profiter par la même occasion d’un moment de détente dans notre jardin.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt parmi nous pour vous faire vivre une nouvelle expérience d’exception, je vous adresse, Cher Monsieur, mes cordiales salutations.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Le Bristol a était un émerveillement pour nous. Un style classique épuré, un jardin à la Française revisité en forêt féerique pour les fêtes de fin d'année, un régal pour les yeux !

Nous avons était très bien accueilli au café Antonia. Même si ce n'était seulement que pour le temps d'un tea time, notre courte visite fut exceptionnelle !

Nous espérons y retourner très prochainement, mais cette fois-ci pour un séjour un tout petit peu plus prolongé.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, CeliaM1986

Chère Cliente,

Quel plaisir de lire que vous avez été émerveillée par notre établissement lors de votre visite au Café Antonia. Ce sentiment d’enchantement a d’autant plus été renforcé par le fait que notre belle maison s’était parée pendant quelques semaines de couleurs féériques et d’une forêt de sapin illuminés que nos clients pouvaient admirer dès leur entrée dans le hall de l’hôtel.

Toutes les équipes du Café Antonia ont été ravies de savoir que notre décoration classique et intemporelle vous ait plu. En plus de cela, elles ont été très touchées d’apprendre que vous projetez de revenir pour vivre une nouvelle expérience d’exception, sous une autre facette.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous et de faire votre connaissance à cette occasion, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Excellant adresse, la pause idéale quotidienne pour se gâter en pleine journée de travailles au resto le 112, ou avec une étoile l’on déguste les meilleurs plats sans grande cérémonie juste l'attention impeccable au gout avec toute simplicité; mais aussi Pour les visites occasionnel a Paris.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Dina S
Hotel Le Bristo... P, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2020

Chère Cliente,

Nous sommes très touchés que vous ayez choisi Le 114 Faubourg pour profiter d’un moment de détente dans une atmosphère décontractée.

Vos compliments concernant l’attention que vous a réservée notre personnel ainsi que la qualité de notre cuisine ont été partagés avec joie avec toutes nos équipes, et tout particulièrement avec Loïc Dantec, chef de la cuisine du 114 Faubourg et notre Chef, Eric Frechon qui supervise la carte. Tous en ont été très sensibles.

Enfin, que vous recommandiez aussi chaleureusement notre établissement est pour nous le plus belle des reconnaissances et nous vous en adressons toute notre gratitude.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au 114 Faubourg pour une nouvelle expérience d’exception, nous vous adressons, Chère Cliente, nos cordiales salutations.

Afficher plus d'avis