13 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 2 081 avis
Avis écrit le 17 janvier 2021

Tout le raffinement à la française dans un hôtel.
La décoration est sublime, sans être ostentatoire, les chambres sont très lumineuses, spacieuses, calmes et confortables. Nous avons l'habitude de prendre la chambre prestige au ton corail.
Le service est est toujours impeccable, le personnel, humble, discret, prévenant, extrêmement respectueux et courtois.
Nous y sommes allés pour les fêtes de fin d'année...nous nous sommes régalés
Une mention spéciale pour le tea-time, avec des délicieuses pâtisseries et un chocolat mythique.
Et c'est, Bien Sûr!, toujours un grand plaisir de caresser le magnifique chat, Pharaon, qui veille à la réception.
Ce genre d'endroit offre une véritable bulle d'oxygène, et permet de se ressourcer.
Une bonne année à l'hôtel à qui nous souhaitons beaucoup de touristes en 2021!

Conseil sur la chambre : Les suites
    • Position
Merci, LuluGeranium
Hotel Le Bristol Paris, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2021

Cher Client,

Merci pour avoir choisi de célébrer cette période si particulière de l’année au Bristol. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances, estompant le temps d’une parenthèse enchantée cette période si morose que nous traversons.

Quel plaisir que d’apprendre que tant le service dont vous avez été entouré que votre chambre vous ont plu ! Savoir également que Fa-Raon s’est fait un point d’honneur de vous accompagner dans cette fête nous réjouit ! Véritable maître des lieux, il participe à créer une ambiance chaleureuse et intime, toute familiale pour chacun de nos hôtes.

Au summum de ce cocon intime que vous avez vécu, le chocolat chaud maison et ses pâtisseries, signés par notre talentueux Chef Pâtissier Julien Alvarez, ne pouvaient mieux donner le « la » de ce séjour.

Avez-vous également pu goûter à notre délicieux cake marbré ? Si tel n’est pas encore le cas, notre Epicerie, ouverte sur la rue du Faubourg Saint-Honoré, vous permettra de le découvrir sans délais !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au Bristol !

Avis écrit le 12 janvier 2021

Le Bristol...ou...
Comment vivre l'harmonie parfaite du luxe et de la bienveillance!
Une nuit en couple avec ma femme...
Histoire de "respirer" dans un monde actuel plutôt anxiogène!!
Manon est présente à la Réception!
Tout le savoir faire d'un Palace pour vous aider
A vous sentir en totale sécurité en ces temps compliqués !
A partir de là tout s'enchaine...
-Visite de la chambre qui n'est autre qu'une merveilleuse Suite...
Dû à un upgrading chaleureusement accordée! Mille mercis !
- Un room service "Haut de Gamme" où chaque produit n'est que raffinement!
En must: la présentation et le goût délicat de la "purée caviar"!!!!
- Une 1/2 heure de piscine en toute intimité où la réservation est de mise
Mais où le charme et le luxe opèrent!
Température de l'eau et vue sur Paris au top!
- Un au-revoir discret et charmant additionné d' un "late check out"
qui prolonge le plaisir!
What Else!!!!

Merci le Bristol et soyez sur de notre retour dès que nous le pourrons!
Sincèrement
AlexandJohn.

• Position
1  Merci, jonForgesLesEaux
Hotel Le Bristol Paris, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2021

Cher Client,

Vos éloges nous vont droit au cœur ! Un grand merci à vous pour avoir posté un retour si positif de cette expérience parmi nous !

Toutes les équipes ont été émues par vos compliments à leur égard, et tout particulièrement Manon à la Réception. Plus encore qu’en des temps dits « normaux », nous tirons une intense fierté à l’idée de dépasser les attentes de nos chers clients, en laissant parler ce qui fait notre ADN : une envie sincère de faire plaisir et d’offrir l’exceptionnel, une attention pointue à tous les détails, tout en mettant nos savoir-faire et notre passion au service de nos hôtes.

Quelle joie de savoir combien vous avez apprécié votre surclassement dans notre très demandée Suite Saint-Honoré ! Notre Chef Eric Frechon, trois étoiles au Guide Michelin, fut réellement enchanté également que vous ayez été aussi sensible à la qualité de votre repas, et d’avoir pu ainsi contribuer à vous faire vivre cette parenthèse enchantée en notre compagnie, dans un moment de détente et de déconnexion absolue.

Encore un grand merci pour ce magnifique commentaire.

Au grand plaisir de vous accueillir de retour, très bientôt nous l’espérons, parmi nous !!

Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Nous avons été ravis de notre bulle d oxygène au Bristol pendant les vacances de noël . Tout était parfait . Le protocole sanitaire était très bien respecté . Nos suites étaient très agréables , spacieuses avec vue sur la Tour Eiffel ! Tout pour nous faire plaisir. Le room service signé par le chef Frechon était exceptionnel , et bien adapté aux circonstances sanitaires . Personnel aimable et souriant . La piscine était également bien agréable et à bonne température. Malgré les fermetures , ne pas hésiter à passer quelques jours dans cet hôtel de légende . Vous repartirez le moral à la hausse !

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, rubymarge
Hotel Le Bristol Paris, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2021

Cher Client,

Merci pour ce merveilleux commentaire suite à votre séjour parmi nous durant les fêtes de fin d’année !

Nous n'avons pas manqué de partager vos chaleureux compliments avec l'ensemble de nos équipes. Toutes furent ravies de savoir qu’elles ont su faire de votre premier séjour au Bristol une parenthèse enchantée pour ce séjour festif de Noël en famille.

Merci pour vos éloges quant au service attentionné dont nos collègues vous ont entourés, ainsi qu’aux suites dont vous avez bénéficié, avec vue sur le Faubourg Saint-Honoré… une perspective véritablement enchanteresse, typiquement Parisienne.

Quel plaisir que vous ayez pu savourer la cuisine de notre Chef quadruplement étoilé, Eric Frechon, en toute sérénité ! Durant cette période d’autant plus particulière du fait de la fermeture des restaurants, pouvoir jouir de cette convivialité de table, toujours dans un cadre sécurisé par le respect d’un protocole sanitaire rigoureux, reste un pur bonheur qui réchauffe les cœurs.

En attendant de voir revenir des jours meilleurs, Le Bristol et ses équipes mettent tout en œuvre pour continuer d’insuffler de la joie et de la légèreté dans ce quotidien morose. Aussi nous espérons que vous aurez bientôt une nouvelle opportunité de venir vivre une autre escapade hors du temps en notre compagnie, en amoureux ou en famille.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 janvier 2021

C'est notre premier séjour dans cet hôtel.
Nous avons séjourné pour 3 nuits du 24 au 27 décembre.
L'accueil, le service et la restauration sont excellents.
Une expérience inoubliable et, bien sûr, à refaire absolument.

Date du séjour : décembre 2020
Merci, 488bernards
Hotel Le Bristol Paris, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2021

Cher client,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

Ce fut une joie de partager vos compliments avec toutes les équipes ayant contribué à faire de cette expérience un moment d’exception.

Nous sommes ravis que vous ayez eu l’opportunité de découvrir Le Bristol Paris pendant la période magique des fêtes de fin d’année et que la gentillesse et le professionnalisme des équipes, ainsi que le raffinement de notre cuisine vous aient donné l’envie de revenir dans notre bel établissement.

En attendant de voir revenir des jours meilleurs, Le Bristol et ses équipes continueront de tout faire pour insuffler de la joie et de la légèreté dans ce quotidien morose. Aussi nous espérons que vous aurez bientôt une nouvelle opportunité de venir vivre une autre escapade hors du temps en notre compagnie.

Merci de nouveau à vous pour ce beau partage.

Avis écrit le 3 janvier 2021

Merveilleux séjour pour notre anniversaire.
Tout était parfait accueil, service, grande chambre surclassée, attentions de l’hôtel pour cet événement, literie, piscine, ... magnifique endroit très proche de l’Élysée et des Champs.
On recommande le Bristol et Staycation qui propose des packages de luxe en dernières minutes tous « alléchants » !

1  Merci, ohlungen

Cher Client,

Merci pour avoir choisi de célébrer ce si romantique anniversaire en compagnie des équipes du Bristol !

Quelle joie de savoir que nous avons su répondre, voire dépasser vos attentes, et recevoir ces magnifiques compliments !

Toutes nos équipes furent ravies que vous ayez été sensibles à toutes les attentions dont elles vous ont entouré, depuis la gentillesse de leur accueil, leur attention aux détails jusqu’au professionnalisme de leur savoir-faire, ou qu’au surclassement dont vous avez bénéficié.

Durant la période des fêtes, notre localisation proche des Champs-Elysées et de nombreux autres points d’intérêts de la capitale, gagne encore en magie et en lumière.

Encore un grand merci pour ce magnifique commentaire.

Au grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une escapade enchantée.

Afficher plus d'avis