Hôtels à proximité
Hotel Eiffel Seine(Paris)
163 $ US
  • Bar/lounge
Citadines Place d'Italie Paris(Paris)(Super offre!)
118 $ US
107 $ US
Hotels.com
71 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 44 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 127 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Super offre!)
158 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Manufacture(Paris)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
72 $ US
67 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 85 $ US/nuit de cet hôtel.

190 $ US
  • Restaurant
Le 55 Montparnasse Hotel(Paris)(Super offre!)
68 $ US
211 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Darcet(Paris)(Super offre!)
114 $ US
111 $ US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Super offre!)
  • Service en chambre
1 280 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 280 avis
Avis écrit : 9 février 2018

Nous voyageons souvent.
je ne pense pas être trop exigent sur les établissements que nous visitons à travers le monde,.
En revanche lorsque mon épouse réserve deux chambres pour nos amis et nous même dans cet hôtel parisien qui se définit comme 5 étoiles...
A 360 euro la chambre par nuit... Je m'attends à découvrir des chambres peut être un peu plus grandes que celles qui nous ont été allouées...
A peine 16 m2, une seule chaise par chambre, aucun emplacement pour les bagages...
dans la salle de bains attenante, il n'est pas possible de déposer deux trousses de toilettes....
Plutôt déçu.
D'autres 3 ou 4 étoiles parisiens offrent le même standard de confort et d'espace réduit pour des montants plus raisonnables.!

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Richard76007
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2018

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine. Je suis vraiment navré d’apprendre que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Ce sont en effet ces remarques qui nous aident à nous améliorer en permanence.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Gianluca

Avis écrit : 1 janvier 2018

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2018

Avis écrit : 19 décembre 2017

Hôtel magnifique, service de luxe, on s'y attendait un peux! On dors très bien, les chambres sont vraiment fantastique, avec une belle salle de bain. Le restaurant est lui aussi délicieux. Je recommande pour un séjour de couple, je ne regrette pas et je garde un très bon souvenir

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, amndalyon
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2017

Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Hyatt Paris Madeleine. Très sincèrement, Gianluca Priori

Avis écrit : 18 décembre 2017 par mobile

Loupé sur la réservation, service lent et très désinvolte (limite mal aimable), jus de fruit de médiocre qualité, thé tiède... Bof bof... Peut-être pas le bon jour... Visiblement assez couru le matin vu que c’était plein.

Séjourné : décembre 2017
Merci, Jean_Mi_le_Caribou
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2017

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine. Je suis vraiment navré d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Soyez assuré que j'en ai discuté personnellement avec nos équipes concernées et sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre produit et de notre service. Bien sincèrement, Gianluca

Avis écrit : 12 décembre 2017 par mobile

Endroit agréable en cette période de fêtes, mais le choix des cocktails et des champagnes est restreint, de plus les serveurs ne se pressent pas pour vous accueillir. À recommander pour l'ambiance, mais pas pour le service.

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, Sylvia V
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2017

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et souhaitais vous présenter mes excuses les plus sincères. Soyez assuré que j'en ai discuté personnellement avec nos équipes concernées et sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ceci ne puisse plus se reproduire à l'avenir. Cordialement. Gianluca.

Afficher plus d'avis