Ouvert aujourd'hui : Fermé

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 95 806 avis
Avis écrit : hier par mobile

C’est incontestablement le plus beau et le plus riche musée que nous ayons eu la chance de visiter.
Nous étions en famille (2 adultes et 3 enfants (6,9 et 11 ans). Tarif : 19€ par adulte et gratuit pour les enfants.
Nous avions réservé nos billets sur internet et nous les avions imprimé.
Les billets vous garantissent juste de pouvoir entrer dans le musée en cas de très grosse affluence. Nous avons quand même fait la queue et les groupes (touristes arrivant en bus) sont prioritaires sur nous.
Donc un peu d’attente.... mais bon cela valait le coup.

Nous y sommes restés 3h et nous avons dû visiter seulement un tiers du musée.
Nous y reviendrons.
Ce musée a de très belles œuvres !!!!
Nous recommandons !!!!!!

Merci, djanamyo
Avis écrit : hier

Apporter appareil photo, faire la visite le matin( moins de monde).
Reserveé ticket par internet. Il,faut compter 4 a 5 heures pour voir tout

Merci, Trawap
Avis écrit : Il y a 2 jours

Très bonne visite effectuée avec ma chérie, de beaux tableaux et de belles oeuvre d'arts, je recommande vivement

Merci, Christophe M
Avis écrit : Il y a 5 jours par mobile

Le louvre est un endroit prestigieux tant par son architecture que par les beauté des oeuvres à l intérieur. Je vous conseille de réserver votre créneau horaire et même avec ça il vous faudra faire la queue 40 min . Mais ça en vaut la peine.

Merci, Ab83140
Avis écrit : Il y a 5 jours par mobile

Incontournable si vous possédez un moment pour une promenade dans Paris on se lasse pas de voir cette pyramide en verre qui représente la place dans toutes c'est splendeur

Merci, 235josed
Avis écrit : Il y a 6 jours

Ce musée est absolument à visiter.
Magnifique architecture.
Et une collection très belle et riche des tableaux et sculptures à travers des siècles à nos jours.

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, Samirasanc