“Super même pour les petits”

Cité des Sciences et de L'Industrie
Réserver à l'avance
Plus d'infos
13,96 $ US*
et plus
Billet d'entrée pour la Cité des sciences et de...
Classé n° 320 sur 2 255 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes aller avec notre fils de 4 ans. Il y a une partie réservée aux enfants jusqu’à 11 ans. Les activités sont axées sur plusieurs thèmes : la motricité, les fluides, la mécanique des objets, le sensoriel. Le parcours est très bien fait et permet à l’enfant d’appréhender tous sens et faire des expériences avec le vent, l’eau, les poulies. Je recommande !

Merci, jeanbC1058IF
Écrire un avisAvis (1 324)
  • D'autres langues
Filtrer

26 - 30 de 1 324 avis

Avis écrit : 31 août 2018

Nous y sommes allés avec mes souvenirs d'école et avons été déçu, c'est vieillissant, et pas super entretenu....
Nous avons été lassés de devoir attendre des horaires fixes pour plein de choses, et les expos libres d'horaires pas très attractives.
La cité des enfants est bien mais sans plus et le fait de faire entrer par vagues fait qu'il y a beaucoup trop de monde aux mêmes activités en même temps, je préfère de loin le vaisseau à Strasbourg, pour ceux qui connaissent.

1  Merci, MelanieD67
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Nous avons emmené nos enfants pour les vacances. Ils ont adoré et nous aussi: le planétarium, les expos: surtout celle sur les effets spéciaux , le sous marin .... tout est très bien fait

Merci, ilesdescilly
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Visite très agréable et enrichissante de la cité des sciences et de l'industrie. Parfait pour les enfants. De nombreux sujets sont abordés de façon ludique. Ce lieu convient aussi bien aux petits qu'aux grands. A refaire.

Merci, brigitte m
Voir d'autres avis
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Bon moment en famille.
La visite du sous marin est très intéressante.
Les expositions sont instructives.
Le film de la geode en met plein les yeux.
Point négatif pas de goûter après 17h00 pour les enfants. Dommage !

Merci, Xavier V

Les voyageurs ayant consulté Cité des Sciences et de L'Industrie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cité des Sciences et de L'Industrie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page