“C'est trop cool ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
13,94 $ US*
et plus
Billet d'entrée pour la Cité des sciences et de...
Classé n° 322 sur 2 254 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

L'endroit parfait pour apprendre des choses et se détendre. Les enfants adorent ils peuvent essayer plein de chose.

Merci, Anais C
Écrire un avisAvis (1 323)
  • D'autres langues
Filtrer

20 - 24 de 1 324 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Visite avec notre fils de 9 ans, scientifique dans l’âme.
Expo temporaires bien construites avec des ateliers très accessibles.
Tout le monde apprend des choses, petits ou grands.
Superbes films au planétarium et à la géode.
Nous recommandons pour un prix qui est très correct.

Merci, Delph D
Avis écrit : 22 septembre 2018

Nos garçons ont 2 et 4 ans. Ils adorent la cité des sciences et nous demandent de revenir très régulièrement.
La cité des enfants est la plus adaptée, mais il y a bien quelques activités sympathiques dans la partie pour les plus grands. Je suis impatient de pouvoir découvrir avec eux toutes les expériences et expositions.

Merci, JJGparis
Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Une chose est sure, rien à changer ... mise à part une forte dégradation des lieux et le sentiment d’être dans un hall vide.
Seule présence humaine pour le contrôle des sacs à chaque entrée...
En 30 ans pas de changement ... même l’espace dédié aux jeux vidéo est digne des années 80....
Aucun fil conducteur,
Seul points sympas solarimpulse est exposé dans le hall...et le prix n’est pas exorbitant.

Merci, Passport725694
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons effectué la visite classique (pas l’espace enfant) avec un enfant de 6 ans et malgré son jeune âge il a adoré !
Nous aussi d’ailleurs :)
Cette visite est très éducative puisqu’elle permet de mêler la découverte et le jeux !
Le prix de l’entrée est raisonnable et sachez que c’est gratuit pour les personnes ayant la cmu, étant au chômage ou percevant le RSA ;)

Nous avons fini par l’aquarium qui es trop grossissant a mon goût mais le petit a bien kiffé ^^

Bref aucune raison de ce priver !!!

Merci, 465gladisg

Les voyageurs ayant consulté Cité des Sciences et de L'Industrie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cité des Sciences et de L'Industrie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page