“Majestueux”
Avis sur Opéra Garnier

Opéra Garnier
Classé n° 3 sur 2 263 choses à voir/à faire à Paris
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Sans l’opération Opéra Inside, je ne serais jamais rentré ! Quel erreur !!!!!
Ce palais est si majestueux, magnifique, impressionnant, de toute beauté.
Vous en ressortirez impressionné et ébloui !

Merci, MKL33
Écrire un avisAvis (17 430)
  • D'autres langues
Filtrer

41 - 45 de 17 433 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

C'est encore plus beau qu'on peut vous le décrire; l'Opéra Garnier est digne d'un musée et est un monument historique qu'il nous faut préserver. Tout fait rêver à l'intérieur , de la décoration aux tentures, et peintures, mais aussi le spectacle que vous irez voir : un ballet ou un opéra. Je compte bien y retourner et le plus souvent possible, malgré le prix des places, qui n'est pas à la portée de toutes les bourses.

1  Merci, carolev961
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Quelle petite fille ne rêve pas de devenir une étoile?
Visiter ce lieu c’est rêver à nouveau.
Assistée à un ballet c’est plonger dans les profondeurs de la magie dans ce lieu unique.

Merci, xirotegnicrev
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Visite faite à l’aide de l’audio guide. Très intéressante si on prend le temps d’écouter et d’admirer chaque lieu accompagné de sa description et de petites anecdotes livrées par l’audio guide.

Merci, Benjam1n89
Voir d'autres avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un bâtiment exceptionnel. A conseiller : la visite en groupe. On y apprend pleins de choses
Réservation par téléphone possible

Merci, Celine b

Les voyageurs ayant consulté Opéra Garnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Opéra Garnier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page