“très bonne baguette tradition”
Avis sur Poupart Piquot

Poupart Piquot
Classé n° 135 sur 317 Boulangeries pâtisseries à Paris
Avis écrit : 25 avril 2018

très bon pains,toujours très bon, miam la tradition du matin est extraordinaire, dommage le service n'est pas à la hauteur!!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, nas a

1 - 5 de 45 avis

Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

On nous a offerts un sachet de chocolats provenant de cette boulangerie pâtisserie. Malgre des chocolats qui avaient l air appétissant, leur goût souvent fruité était peu raffiné et de rapprochait de celui des chocolats achetés en grande surface. En espérant que cet avis vous sera utile.

Merci, Jorro84
Richard P, Propriétaire de Poupart Piquot, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Bonjour. nous sommes désolés que vous ayez été déçu. Nos chocolats sont de fabrication Valrhona, Maison réputée pour sa qualité. Notre clientèle apprécie ces chocolats et nous avons toujours de très bons retour. Peut être ne sont ils pas à la hauteur de la qualité que vous attendiez , ou peut être ils ont été mal conservés par la personne qui vous les a offerts?
Nous ferons part de votre critique à Valrhona.
Cordialement
Boulangerie Pâtisserie Poupart Piquot

Avis écrit : 25 juillet 2017

Adresse décevante. Le pain est bon, mais…. le service est désagréable, les pâtisseries chères et quelconques

Merci, fernigot
Avis écrit : 21 octobre 2016

Précieux d'avoir du vrai bon pain, des vraies salades maisons, des sandwichs savoureux et des pâtisseries maison délicieuses !

2  Merci, JeanjeanETcie
Avis écrit : 18 septembre 2016 par mobile

Produits bons mais taille irrégulière des produits !
Après une commande de 12 croissants, 3 pains au chocolat, un pain au raisin & 2 baguettes, on vous indique que le sac est a 5cts !!!

Merci, raffytvisor

Les voyageurs ayant consulté Poupart Piquot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Poupart Piquot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page