Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
55 - 60 de 1 725 avis
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Le personnel est aux petits soins, la chambre est très confortable avec un vrai dressing, ce qui est rare en hôtellerie, la vue est extraordinaire et le lit est aussi grand qu’un terrain de foot. Tout était parfait.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jack-yvel
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel, Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement grâce à votre chambre, sa vue époustouflante, ainsi qu’à la gentillesse et au professionnalisme de nos équipes.

Avis écrit le 2 mai 2018

Ce lieu est tout simplement sublime! Nous étions dans un conte de fées dès que nous sommes entrées jusqu'à la dernière minute à Shangri-La Hotel Paris. Nous avons passé le superbe weekend en faisant le petit shooting dans cet Hôtel. Merci beaucoup de nous avoir accueillis et de faire notre journée tellement magique. Nous n'oublierons jamais cet endroit incroyable et nous aurons toujours ces merveilleux souvenirs. Et mille mercis tout le personnel de Shangri-La Hôtel Paris qui était incroyable et tout simplement parfait. Nous ne pouvons pas vous remercier assez ! Nous reviendrons bientôt !

Conseil sur la chambre : Les plus belles vue sur la Tour Eiffel
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Daria M
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel, Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Chère Daria M,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

Je suis heureux de lire que vous avez passé un incroyable moment au sein de notre établissement grâce au cadre de l’hôtel , ainsi qu’au professionnalisme et la bienveillance de nos équipes. Merci pour vos compliments.

Avis écrit le 2 mai 2018

Je suis venu prendre le petit déjeuner avec deux de mes amis, dont un qui y séjournait depuis une semaine. c'était la première fois que je testais le petit déjeuner dans ce palace. Nous avons été pris en charge par "Nicolas" qui a été au petit soin pour nous avec une discretion délicate et très avenant.
on nous a proposé en "mise en bouche" un museli fait maison, excellent,
les viennoiseries et le pain étaient très frais
le cadre est agréable et très calme
Le service est rapide et discret
Une bonne adresse pour se faire plaisir !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, DragonLadyJen

Bonjour DragonLadyJen,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant La Bauhinia lors du petit-déjeuner aux saveurs françaises et sud-est asiatiques grâce à la qualité des produits, ainsi qu’au cadre du lieu.

C’est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié le savoir-faire et la gentillesse de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour de nouvelles expériences culinaires.

Avis écrit le 1 mai 2018

Pour fêter l’anniversaire de mon épouse mes enfants et moi-même ont choisi le restaurant de l’hôtel. Nous avons tous mangé autre chose suivant des recommandations du maître d’hôtel Jean Philippe les plats asiatiques furent excellents ainsi que les poissons. On nous a offert un plateau de mini-dessert pour fêter l’anniversaire. J’ai particulièrement apprécié l’espace entre les tables ce qui nous permettait de discuter en toute tranquillité. Malgré le mauvais temps on a pu visiter le jardin suspendu.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, reneetje2015

Bonjour reneetje2015,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la cuisine aux saveurs françaises et sud-est asiatiques de La Bauhinia et notamment, les plats asiatiques, les poissons et le plateau de desserts.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 30 avril 2018

Les repas gastronomiques sont excellents (surtout le Shang Palace) où j'ai pu retrouver les veritables saveurs d'Asie.
Les chambres sont bien pensées et très confortables. Le bar propose des cocktails très innovants que je recommande!

Mais là où ce palace est meilleur que d'autres sur Paris est sur le service. Cet hôtel est plus petit que la concurrence est c'est un énorme avantage car moins de bruits, plus de services à la personne et surtout le personnel est moins stressé et beaucoup plus aimable!

Conseil sur la chambre : Les chambres situées aux derniers étages sont les plus jolies de par leur vue sur tout Paris!
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Tommy O

Chère Tommy O,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement grâce à votre chambre, ainsi qu’au professionnalisme et la bienveillance de nos équipes.

C’est également un plaisir de lire que vous avez apprécié vos expériences au Shang Palace et au Bar Botaniste.

Afficher plus d'avis