Hôtels à proximité
70 $ US
Booking.com
  • Service en chambre
Alerte économie! 49 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 137 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Manufacture(Paris)(Super offre!)
714 $ US
65 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 36 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 102 $ US/nuit de cet hôtel.

Le 55 Montparnasse Hotel(Paris)(Super offre!)
127 $ US
54 $ US
Booking.com
Alerte économie! 41 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 92 $ US/nuit de cet hôtel.

Citadines Place d'Italie Paris(Paris)(Super offre!)
605 $ US
100 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 128 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Super offre!)
140 $ US
94 $ US
Agoda.com
  • Service en chambre
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 127 $ US/nuit de cet hôtel.

979 $ US
213 $ US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Super offre!)
114 $ US
110 $ US
Official Site
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 147 $ US/nuit de cet hôtel.

200 $ US
150 $ US
Official Site
  • Bar/lounge
Hotel du Printemps(Paris)(Super offre!)
114 $ US
88 $ US
Priceline
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 109 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Darcet(Paris)(Super offre!)
73 $ US
64 $ US
Priceline
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 91 $ US/nuit de cet hôtel.

2 136 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 2 136 avis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 22 mars 2018

Hotel parfait. Acceuil chaleureux et très sympatique. Le personnel est toujours de bonne humeur et de très bon conseil. Convivialité et humour toujours au rendez-vous. Je le recommande personnellement.

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Un membre de TripAdvisor
LAYASASU, Responsable réception de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2018

Chère Christine ,

Nous vous remercions de nous avoir choisi de nouveau pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et heureux d'apprendre que vous appréciez la bonne humeur du personnel , leur accueil et leur convivialité.

A très bientot .

Avis écrit : 7 mars 2018

L'accueil, la propreté,l'emplacement,tout est très bien. C'est mon troisieme séjour à différentes périodes et je n'ai rien à dire, à chaque nous sommes satisfaits. Nous reviendrons pour un quatrième séjour cela est sur

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, wsab06
LAYASASU, Responsable réception de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Chers Monsieur , Madame ,

Nous vous remercions de nous avoir choisi de nouveau pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux d’entendre que tout s'est bien déroulé une fois de plus et que vous reviendrez très vite nous voir .

Très cordialement

Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Passez un week end à Paris . Accueil très agréable . Chambre très bien décorée , salle de bain , petit déjeuner, situation 10/10 . Petit plus, un verre en arrivant , machine Nespreso dans la chambre !
Un personnel charmant et un patron très sympathique .
A refaire

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, SelenD76
LAYASASU, Responsable réception de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2018

Cher David ,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre passage à Paris . Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous grâce à l'accueil qui vous a été réservé à votre arrivée , au confort de nos chambres et au superbe petit déjeuner .

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit : 5 mars 2018

Personnel de l'hotel très agréable, hotel bien situé proche du metro, excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon week-end grace aux suggestions du personnel qui nous a bien conseillé

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, luigi l
LAYASASU, Responsable réception de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2018

Cher Luigi ,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre séjour à Paris. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous grâce à l'emplacement de l’hôtel , au superbe personnel à la réception .
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

De passage à Paris pour un long voyage, Nous avons réservé pour 2 nuits cet Hôtel, est très bien placé, point stratégique pour visiter la capitale..Nous avons eu un accueil très convivial, chaleureux....une équipe dynamique , sympathique et gentille, aux petits soins.
Les chambres sont confortables,, et propres. Tout ce dont nous avions besoin pour démarrer notre sejour et voyage!!
Ne changez rien, au top!!!
Merci de votre professionnalisme
Céline.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Céline J
LAYASASU, Responsable réception de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2018

Chère Céline ,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre passage à Paris.. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous grâce à l'accueil qui vous a été réservé à l'arrivée et au confort de nos lits.
Nous savons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Afficher plus d'avis