Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 2 160 avis
Avis écrit : 22 mars 2018

Hotel parfait. Acceuil chaleureux et très sympatique. Le personnel est toujours de bonne humeur et de très bon conseil. Convivialité et humour toujours au rendez-vous. Je le recommande personnellement.

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Daydream472640
LAYASASU, Responsable réception de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2018

Chère Christine ,

Nous vous remercions de nous avoir choisi de nouveau pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et heureux d'apprendre que vous appréciez la bonne humeur du personnel , leur accueil et leur convivialité.

A très bientot .

Avis écrit : 7 mars 2018

L'accueil, la propreté,l'emplacement,tout est très bien. C'est mon troisieme séjour à différentes périodes et je n'ai rien à dire, à chaque nous sommes satisfaits. Nous reviendrons pour un quatrième séjour cela est sur

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, wsab06
LAYASASU, Responsable réception de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Chers Monsieur , Madame ,

Nous vous remercions de nous avoir choisi de nouveau pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux d’entendre que tout s'est bien déroulé une fois de plus et que vous reviendrez très vite nous voir .

Très cordialement

Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Passez un week end à Paris . Accueil très agréable . Chambre très bien décorée , salle de bain , petit déjeuner, situation 10/10 . Petit plus, un verre en arrivant , machine Nespreso dans la chambre !
Un personnel charmant et un patron très sympathique .
A refaire

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, SelenD76
LAYASASU, Responsable réception de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2018

Cher David ,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre passage à Paris . Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous grâce à l'accueil qui vous a été réservé à votre arrivée , au confort de nos chambres et au superbe petit déjeuner .

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit : 5 mars 2018

Personnel de l'hotel très agréable, hotel bien situé proche du metro, excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon week-end grace aux suggestions du personnel qui nous a bien conseillé

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, luigi l
LAYASASU, Responsable réception de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2018

Cher Luigi ,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre séjour à Paris. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous grâce à l'emplacement de l’hôtel , au superbe personnel à la réception .
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

De passage à Paris pour un long voyage, Nous avons réservé pour 2 nuits cet Hôtel, est très bien placé, point stratégique pour visiter la capitale..Nous avons eu un accueil très convivial, chaleureux....une équipe dynamique , sympathique et gentille, aux petits soins.
Les chambres sont confortables,, et propres. Tout ce dont nous avions besoin pour démarrer notre sejour et voyage!!
Ne changez rien, au top!!!
Merci de votre professionnalisme
Céline.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Céline J
LAYASASU, Responsable réception de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2018

Chère Céline ,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre passage à Paris.. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous grâce à l'accueil qui vous a été réservé à l'arrivée et au confort de nos lits.
Nous savons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Afficher plus d'avis