Hôtels à proximité
Citadines Place d'Italie Paris(Paris)(Super offre!)
114 $ US
107 $ US
Hotels.com
Hotel Fabric(Paris)
209 $ US
  • Service en chambre
Hôtel La Manufacture(Paris)(Super offre!)
72 $ US
69 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 82 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Super offre!)
118 $ US
110 $ US
211 $ US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Eiffel Seine(Paris)
198 $ US
148 $ US
Official Site
  • Bar/lounge
190 $ US
Booking.com
  • Restaurant
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Super offre!)
158 $ US
145 $ US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le 55 Montparnasse Hotel(Paris)(Super offre!)
108 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 852 avis
Avis écrit : 13 avril 2018

Hôtel de Luxe, emplacement de choix et idéal.
Excellent service, professionnel, agréable et personnalisé.
Je reviendrai pour profiter du jardin d'été très agréable et particulièrement cosy.
Le Directeur Général et son Adjoint sont aux petits soins.

Conseil sur la chambre : Cour intérieure avec vue sur le jardin
  • Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Cyril L
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2018

Cher client,

Un grand merci pour votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que notre établissement ainsi que le service de l'ensemble de notre équipe vous apporte satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit : 5 avril 2018

Chambre à 500Euros, mais t'en a pas pour ton argent,
Déja à la réception, lors du check in on me propose une chambre a 20m², alors que je devais être sur une exécutive, et on me prévient que l'hôtel est complet.
Après la visite de la chambre, je refuse catégoriquement de passer mon séjour dans une prison, car c'est le sentiment que j'ai eu, donc je repasse à la récéption, et la on me trouve une autre chambre de 25m² cette fois ci!
Après, je commande une assiète de fruits, on me ramène des fruits n'importe comment! donc je demande des fruis coupés comme à mon habitude dans les autres hotels un peu partout dans le monde! et la c'est la catastrophe! on me ramène une petite assiète de fruits coupées mais de quelle façon? on dirait que c'est pour un bébé de 6mois tellement c'est fin et médiocre!
Je vous épargne les autres détails!
Le jour de mon check out, j'appelle la réception pour un "Late check out", on me répond que l'hotel est complet, je demande de payer le prix 190Euros pour l'avoir, mais pas possible encore une fois! je dois libérer la chambre au max a 12h30.
A 12h25, une femme m'appelle pour me demander de libérer la chambre immédiatement, alors je dis je descends dans 10min max, la dame refuse et me dit merci de quitter a 12h30! une pression terrible pour quitter la chambre! quelle qualité de service/ Bravo pour la satisfaction clients !
la question que je me pose! il y 'avait mon collègue dans une autre chambre! le pire ... personne ne l'a appeler, et personne ne lui a demander de quitter la chambre! il a quitté sa chambre a 15h sans payer aucun supplément!
sachant que je suis un client fidèle à la chaine, et membre du groupe Accor avec une carte de fidélité! c'est le pire hôtel que j'ai jamais vu!

Conseil sur la chambre : exiger les grandes chambres, a plus de 25m²
  • Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, TONYAlger
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2018

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons bien noté que la chambre Supérieure que vous aviez réservée ne correspondait pas à vos attentes, et nous prendrons soin de vous proposer une chambre plus spacieuse à l'avenir.

Nous avons également bien pris note de votre remarque relative à la présentation des fruits qui vous ont été servis. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et la qualité de nos produits, et que votre remarque sera partagée avec l’équipe de restauration.

Il est vrai que nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande de départ tardif, qui est en effet un des avantages offerts par votre carte de fidélité. La disponibilité de notre hôtel ne nous a malheureusement pas permis de vous proposer de garder votre chambre après 12 h 30, et nous en sommes désolés.

Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Hôtel très chaleureux, personnel efficace, chambre avec design et très chaleureuse, un plaisir après une journée de ballade.
L’hôtel est très bien situé entre la Place de la Concorde et la rue St Honoré
Rien à redire .. un hôtel au standing Sofitel

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Dimitri K
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Cher Monsieur Kroemer,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor à la suite de votre tout récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous sommes très heureux de savoir que notre établissement, ainsi que son emplacement et la disponibilité de nos Ambassadeurs vous ont pleinement satisfait. Il est toujours très plaisant de recevoir de si jolis commentaires.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement,

Avis écrit : 28 mars 2018

Sur classement en suite après réservation .
Je fréquente régulièrement des hôtels de cette catégorie en France et à l'étranger mais je suis ébahi par le volume et le luxe de cette suite c'est incroyable!!!

Vraiment un très grand moment de luxe.

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, lanteri357
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2018

Cher lanteri357,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Le Faubourg pour votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été "Excellentissime".
Soyez assuré que nous avons partagé vos éloges avec l'ensemble de nos équipes afin de servir d'encouragement afin de continuer à offrir la meilleure qualité de service à chaque séjour.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Sofitel Le Faubourg.

Bien cordialement

Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Le 6 Mars 2018

Un hôtel d’une excellente qualité.
Sans aucune fausse note .
Aussi bien sur l’accueil des chasseurs,
Bagagistes, voiturier ainsi que les concierges.
Le bar extra, avec au commande hier soir deux jeunes hommes aussi formidables sur l’accueil que leurs cocktails.
La réception également montre un très grand professionnalisme.
Un grand merci tout particulier à Maria,
Pour sa gentillesse et son sens du service et de l’accueil.

Catherine Aitis

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Catherine A
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Chère Madame Aitis,

C'est avec un immense plaisir que je parcours votre commentaire ! Je suis ravis de partager vos éloges avec les différents services !
La satisfaction de nos clients est notre priorité, à ce titre, rien ne peux nous faire plus plaisir que de savoir que nous avons réussi à vous faire vivre une expérience d’exception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement,

Afficher plus d'avis