Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com95 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 274 avis
Avis écrit le 21 juillet 2020

Les points positifs : emplacement à proximité de la ligne 9 du métro et du tramway 3b. Personnel plutôt sympathique. Literie confortable, décoration moderne

Les points négatifs : isolation phonique entre les chambres et vis-à-vis de l’extérieur peu filtrante... saleté au niveau de la fenêtre, tartre dans les WC, salle de bains un peu étroite, télévision qui penche, porte de la salle de bains qui grince

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Steven M
Avis écrit le 20 mars 2020 par mobile

Le personnel de cet hôtel est vraiment aux petits soins pour que les clients passent un agréable séjour. Au petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée après une nuit dans une excellente literie...

Date du séjour : mars 2020
1  Merci, mcglibert
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Très bon petit-déjeuner avec jus de fruit frais et pauvres en produits salés vu la gamme de prix. Litterie confortable
Personnel sympathique
Chambre réservée pour 4 nuits chambre 102

Dès le 1er pas d'eau chaude dans la douche et lavabo bouché. Je le signale et patiente jusqu'au lendemain. A mon retour message non passé et dysfonctionnements non traités ! Je le re signale, on me dit de patienter le temps que l'eau chaude arrive soit plus de 45 minutes, un responsable monte traiter l'évier bouché qu'il débouche partiellement mais qui se met en plus à fuir d'où une serpillère laissée en attendant. On me propose de changer ma chambre côté cour contre une chambre bruyante côté rue, et surtout on me précise que c'est la première fois que ça arrive chambre 102 et que c'est anecdotique. Je refuse le changement pour pouvoir dormir au calme et espérant que l'eau chaude se maintienne. Lendemain matin rebelote ! Je préviens en sortant qu'il anticipe pour mon retour en fin après-midi de réarmer pression eau chaude. Peine perdue ils y pensent en me voyant revenir. Cela a été le même cinéma jusqu'à la fin3du séjour, demander à réarmer eau chaude 3 ou 4 fois par jour en plein hiver, lavabo qui fuit et faut croire que c'est la première fois que ca arrive.... ca laisse dubitatif !
Heureusement ils m'ont recommandé un bon fleuriste qui leur fournit leur plante originale.
Parce que 1 boisson en dédommagement de cette semaine malencontreusement c'est limite se moquer du client et lui chasser toute envie de revenir !
J'espère que pour les futurs clients la réactivité s'est améliorée et qu'une solution pereine a été trouvée ou la chambre rendue indisponible.

A bon entendeur

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisStylesNation, General Manager de Ibis Styles Paris Nation Porte De Montreuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2020

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Petit séjour à Paris dans cet hôtel IBIS, très accueillant et propre.
Un attachement particulier à l'accueil parfait réservé à la salle du petit déjeuner.
Petit déjeuner d'ailleurs très correct avec de bon produit.
Gros bémol pour la très mauvaise insonorisation des chambres. Il faut être prêt, à partir de 7h30 le matin, pour la valse des portes qui claquent, du bruit incessant dans les couloirs, la cage d'escalier, ainsi qu'aux chasses d'eau tirées que tout le monde partage.
Dommage.
Quartier un peu délicat également.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple