Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 784 avis
Avis écrit le 10 février 2019

Chambre très agréable, personnel accueillant et très disponible, situation idéale !
Petit-déjeuner avec beau choix, literie très confortable, mini-bar offert, collation à disposition l'après-midi, bon rapport qualité-prix.

Conseil sur la chambre : Vue sur rue et étage élevé
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, HELVIDA
Paris_Astotel, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée hier

Merci infiniment cher HELVIDIA au nom de toute l'équipe et de moi-même pour votre commentaire très positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que nos services exclusifs ! Nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle pause parisienne au BRADFORD.

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Chambre jolie, propre et agréable. Décoration de l’Hotel juste magnifique. Personnel aux petits soins et toujours souriant. Service du groupe Astotel au top !
Super car à proximité des champs et donc parfait pour les balades.
Je recommande à 100%, entre amis et famille vous ne serez pas déçu !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vivi F

Merci pour votre recommandation chère Vivi F. Nous sommes ravis que ce séjour au BRADFORD ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt pour profiter de ballades parisiennes en toute sérénité.

Avis écrit le 4 février 2019

Superbe Hotel, Accueil top, chambre très spacieuse avec un très grand lit.
Très bien placé et on a adoré le concept de collation gratuite sur l'ensemble de leur chaîne d’hôtel sur Paris. Quand on fait un road trip c'est très pratique.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain B
Paris_Astotel, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Merci cher Alain d'avoir partagé avec nous votre expérience de séjour au BRADFORD. Nous sommes ravis que notre service exclusif d'Astotour ait été une belle découverte et nous serons très heureux de vous retrouver à l'occasion d'une nouvelle escale parisienne.

Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Idéalement situé a 5minutes des Champs-Elysées.
Le personnel est très accueillant, professionnel et à l écoute
Les chambres sont propres,bien entretenus et spacieuses.
Le petite déjeuner est très varié et produits frais de très bonne qualité.

J ai passé un très bon séjour.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Marolles M
Paris_Astotel, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Merci de votre retour positif cher Marolles M ! Toute l'équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez trouvé au BRADFORD le confort et les services que vous souhaitiez. Nous espérons vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour convivial et gourmand.

Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil, très bonnes prestations, hôtel très calme, très facile d accès, à 5 minutes à pied des Champs Elysées. Décoration et couleurs des chambres un peu vieillotte. Chambre de bonne taille et bien isolée

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, corelicar

Merci cher Corelicar d'avoir partagé avec nous votre expérience de séjour au BRADFORD. Nous sommes très heureux que la chambre et notre localisation aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt pour une nouvelle pause parisienne.

Afficher plus d'avis