Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 783 avis
Avis écrit le 13 février 2019

Très joli hôtel,accueil irréprochable, personnel souriant.
Petit déjeuner impressionnant par la variété et la qualité: Sucré / salé ? Vous aurez tout se dont vous rêvez... le meilleur rapport qualité / prix que j ai pu testé

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Richard P
Avis écrit le 10 février 2019

Chambre très agréable, personnel accueillant et très disponible, situation idéale !
Petit-déjeuner avec beau choix, literie très confortable, mini-bar offert, collation à disposition l'après-midi, bon rapport qualité-prix.

Conseil sur la chambre : Vue sur rue et étage élevé
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, HELVIDA
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Chambre jolie, propre et agréable. Décoration de l’Hotel juste magnifique. Personnel aux petits soins et toujours souriant. Service du groupe Astotel au top !
Super car à proximité des champs et donc parfait pour les balades.
Je recommande à 100%, entre amis et famille vous ne serez pas déçu !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vivi F
Avis écrit le 4 février 2019

Superbe Hotel, Accueil top, chambre très spacieuse avec un très grand lit.
Très bien placé et on a adoré le concept de collation gratuite sur l'ensemble de leur chaîne d’hôtel sur Paris. Quand on fait un road trip c'est très pratique.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain B
Paris_Astotel, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 jours

Merci cher Alain d'avoir partagé avec nous votre expérience de séjour au BRADFORD. Nous sommes ravis que notre service exclusif d'Astotour ait été une belle découverte et nous serons très heureux de vous retrouver à l'occasion d'une nouvelle escale parisienne.

Véronique RESNEAU
Directrice

Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Idéalement situé a 5minutes des Champs-Elysées.
Le personnel est très accueillant, professionnel et à l écoute
Les chambres sont propres,bien entretenus et spacieuses.
Le petite déjeuner est très varié et produits frais de très bonne qualité.

J ai passé un très bon séjour.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Marolles M
Paris_Astotel, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Merci de votre retour positif cher Marolles M ! Toute l'équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez trouvé au BRADFORD le confort et les services que vous souhaitiez. Nous espérons vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour convivial et gourmand.

Véronique RESNEAU
Directrice