Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 2 934 avis
Avis écrit le 11 janvier 2019

Accueil handicapé : Parfait Reçu de services spéciaux demandés : insuffisant (ex. Tabouret de douche demandé vendredi 15h, samedi 11h, 22h30, minuit reçu minuit 30. Le réceptionniste téléphonique de 22h30 n’avait pas fait suivre la demande, ni celle du réveil le dimanche matin qui n’a pas été effectué)Responsable accueil : charmante, personnel du petit-déjeuner : parfait.

Date du séjour : janvier 2019
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Meander26458070144
Patrick A, Propriétaire de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2019

Cher Meander26458070144,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Pullman Paris Tour Eiffel.

Nous regrettons qu'elle n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés au cours de votre séjour. Soyez assuré que toutes nos équipes se mobilisent au quotidien pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donneriez l'opportunité de mieux vous servir lors d'une prochaine escapade dans la capitale.

Meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Accueil sympathique, bel établissement et extrêmement bien placé ( vue sur la Tour Eiffel )
MAIS : le lit de mes enfants n’avait pas été fait, ce n’est pas bien grave, j’ai téléphoné une première fois pour le signaler, plus de 30 minutes plus tard toujours personne, je rappelle et encore au bout d’une demi-heure enfin quelqu’un qui vient avec une couette et qui repart, qui revient, qui fait le lit tranquillement... Bref il a quitté notre chambre il était presque 23H !!!! Plus une erreur lors de la commande de notre dîner.... Alors à plus de 400€ la nuit je trouve que ce n’est pas normal.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, camillemm2016
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Réservé a l'occasion des 30 ans de ma fiancée, notre chambre avec vue sur la tour Eiffel nous aura permis de vivre un séjour magique.
Le personnel est accueillant et adorable, un cadeau nous a été livré dans la chambre, le déjeuner en chambre a vraiment un excellent rapport qualité/prix je le recommande vivement.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Romain_Balsiger
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2019

Cher Romain_Balsige,

Toute l'équipe du Pullman Paris Tour Eiffel se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous pour l'anniversaire de votre fiancée. Votre pleine satisfaction est une belle récompense pour notre personnel qui a pour seul but de vous faire plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis écrit le 26 décembre 2018

Un **** classique, confortable, bien placé. Deux reproches en ce qui concerne les chambres :
1 - la salle de bain est vraiment petite pour deux personnes
2 - trop peu de rangements pour les vêtements quand on reste plusieurs jours.
Il semble aussi que trouver des lits King size à Paris n'est pas facile...
D'autre part, le petit déjeuner est excellent, copieux et très abordable et, enfin, le personnel est d'une amabilité, d'une compétence et d'une serviabilité remarquables.

Conseil sur la chambre : Il y a des chambres à 2 lits avec balcon, ce qui peut être pratique.
Merci, D7671WLPhilippe_D
Avis écrit le 26 décembre 2018

Bel endroit, vue sur la Tour Eiffel, le restaurant est excellent et le personnel est parfait. la chambre est confortable, un peut bruyante (nous sommes dans Paris, zone touristique) malgré le double vitrage. Le lit est très confortable et la nuit fut belle. Il manque un service de spa/massages pour compléter le tout.

• Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com