3 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com111 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 2 153 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Hôtel très agréable en plein cœur de Paris, la décoration des chambres et du salon d’accueil est très sympa et chaleureuse.
Le petit déjeuner est copieux et diversifié.
La proximité des commerces et restaurant est agréable

Merci, geli67
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Geli67,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, mentionnant tout particulièrement la décoration et le service chaleureux de notre équipe et la qualité de notre buffet petit déjeuner.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Impeccable service. Merci encore à Henry pour son attention et sa bonne humeur, à Karina pour les gâteaux fais maison au petit dej, et à Jean Luc pour les discussions altruistes en soirée. L’hôtel est bien situé dans une rue calme dans un quartier animé à deux pas du métro Châtelet.

Merci, raphaellR1877OP
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Cher Raphael,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Toute notre équipe est ravie de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à Jean Luc puis à Karima qui, il est vrai, prépare de délicieux gâteaux pour nos clients au petit déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt.

Avis écrit le 19 septembre 2021

Nous séjournons dans cette hôtel chaque fois que nous venons à Paris depuis 2015. L'accueil est toujours aussi agréable et personnalisé. Les chambres sont confortables et la petit déjeuner de qualité. Située en plein centre, il est pourtant calme, cette portion de l'avenue Victoria étant peu fréquentée par les voitures. C'est le pied-à-terre idéal pour visiter Paris où pour participer à des événements professionnels.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JamesBxl
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2021

Cher James,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous passez toujours un agréable séjour dans notre hôtel depuis 2015.
C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients se sentent pour le mieux dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
A très bientôt,

Avis écrit le 15 septembre 2021

Un hôtel de charme avec un personnel très accueillant et très attentionné. Propre, calme et très bien situé. Au cœur de Paris…. Parfait pour faire du tourisme, mais aussi pour un voyage d’affaires. Enchantée de mon séjour

Merci, unjourlasuite
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2021

Cher unjourlasuite,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la localisation central de notre hôtel, le service chaleureux de notre équipe et la propreté de notre chambre.
C'était un plaisir de vous accueillir!
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Jessica

Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Franchement l’hôtel est très très bien situé , les chambres au Top , le personnel aux petits soins.
Nous avons même passé un bon petit moment mémorable avec le réceptionniste qui nous a joué avec sa guitare du Elton john.
Merci
Fabrice CATHELAIN

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fabrice1101
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2021

Cher M. Cathelain,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la localisation central de notre hôtel et le service chaleureux de notre équipe.
C'était un plaisir de partager avec vous ces petites chansons à la guitare dans notre salon !
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Afficher plus d'avis